Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Zicos sur Aurillac ?

• 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 415 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
181
Bonne année 2008!
et Pleins de concerts au Prisme et ailleurs!

182
Bonne année à tous !
183
Salut.

Bon bé ça bouge un peu dans le coin?
Il me semble que j'ai vu que kafka venait jouer ici, non?

Don viviano la coopé, on se prépare pour coller la honte à Kill The young? (faites gaffe, pour les avoir vu en concert, ils font pas comme ça, mais ça envoie la purée grave pendant 1h15, ya du gros gros son...)

Aeterna un petit concert?

allez, by
184
Ready.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

185
Tiens Oikos, mon chanteur a refait des siennes.
Il aimerait faire un featuring avec Lou Bega dans un loft!
tu pourrais lui arranger ça?
German Predator

186
Salut à tous je prend le sujet en route

Mister H-PI, je suis sûr et certain que Fred (Oïkos) pourrait combiner le german prédator avec Lou béga. Fred est un magicien qui pourrait si tu lui demandais sortir un tube avec duo entre Céline Dion et Bouba

Non réellement je recommande à tous le studio Oïkos pour vos productions, j'y ai enregistré 2 fois et j'ai été vraiment épaté par Fred qui est aussi sympa, ouvert que terriblement compétent et doué musicalement (j'ai rarement rencontré de gars capables comme lui d'improviser sur l'instant des parties instrumentales de qualité même sur un instrument qu'il ne pratique pas à la base!).

Et puis j'aime vraiment le côté vie à proximité de la famille de l'ingénieur dans un cadre naturel, sans stress, presque des vacances.
187
Yeah!
Allez chiche!
:bravo:

bon moi, sinon je quitte bientôt Aurillac pour retourner dans l'enfer des Klaxons.... mais bon, faut bien manger...

188
Comme tu dis

C'est sûr qu'on est bien dans nos contrées vertes loin de la folie des grandes villes :8)
189
Salut les gens.

En parlant de ville et de musique...Si vous avez rien à faire je me suis fait un petit myspace:

http://www.myspace.com/thegranciudad ya 3 compos en démo.

Sans vous prendre la tête ni encombrer le topic, une petite critique musicale(même la plus acide) m'aiderai bien.

Sinon j'étais à kafka l'autre week end au théâtre à aurillac, et j'ai vachement accroché ce sont des gars simples qui sont à 100% dans leur zic un peu psyché... un vrai univers qui laisse place à l'interprétation...c'est pas souvent que j'ai entendu des groupes comme ça... et en plus avec le bon son (bien que le fender twin à lampes ait été un peu agressif par moment !!!)... à voir...à écouter....
190
Salut Luis, j'ai écouté tes démos et voilà rapidement ce que j'en pense:

- sympa l'accent avec les r qui rrrroulent, çà rappelle pas mal le style du chanteur de Louise Attaque
- Je trouve que sur les trois morceaux, la voix est surmixée, beaucoup plus ample que les autres instruments, du coup ta voix n'est pas vraiment portée par la bande sonore
- Par voie de conséquence la batterie et la basse sont sous mixés. Un peu plus d'ampleur serait je pense pas mal pour la batterie, la basse et les guitares en distorsions car ces deux instruments sonnent bizarrement 4 fois moins amples que la voix (sauf le premier morceau ou la basse est bien comme il faut)... tu as enregistré avec quels amplis et sur quelle config?

Concernant le style musical je ne peux pas vraiment juger car je suis plutôt versé dans d'autres genres musicaux

Après je précise bien que je ne suis pas un professionnel de la musique et je pense que les ingé-sons pro qui sont sur ce forum pourraient certainement mieux te conseiller que moi

Voilà j'espère t'avoir été utile malgrè tout