Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 25 420 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2006 à 11:04:19Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
Anonyme
40
151 Posté le 21/11/2007 à 19:26:54
J'y étais pas non plus, mais d'après le topic que j'ai mis en lien y aurait eu 200 personnes ( ? )... 200 maursois... ça devait être pas mal, connaissant les dindes elles ont dû mettre le feu...
Par contre à Mathmata à Vic parait que il y avait pas grand monde et peu de motivation, à nous servir pour la troisième fois la même sauce le programmateur s'est pris à son propre jeu....
Allez vivement le week end pour du bon rock, chewbakak ça à l'air aussi d'envoyer grave ça va être cool.
Par contre à Mathmata à Vic parait que il y avait pas grand monde et peu de motivation, à nous servir pour la troisième fois la même sauce le programmateur s'est pris à son propre jeu....
Allez vivement le week end pour du bon rock, chewbakak ça à l'air aussi d'envoyer grave ça va être cool.
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 22/11/2007 à 12:36:39
Carrément.
Josie et Jeannot les ont vu à Tulle et c'était terrible.
Matmatah j'ai un copain qui y était, et apparament c'était très bien (il a vu les 3) ils sont revenus un peu au source paraît-il... Enfin ils se séparent maintenant.
Josie et Jeannot les ont vu à Tulle et c'était terrible.
Matmatah j'ai un copain qui y était, et apparament c'était très bien (il a vu les 3) ils sont revenus un peu au source paraît-il... Enfin ils se séparent maintenant.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Anonyme
40
153 Posté le 29/11/2007 à 18:45:51
Ben écoute si ça a pas envoyé du bois samedi dernier, je me reconvertis dans la techno...
Bonne presta de the eggs, la scène tout, ça prend forme... impressions don viviano?
Chewbacca je suis fan, à croire que c'est quand on aura 40 balais qu'on fera du bon rock qui déboite !!! et tout en son clair les amis, chapeau...
Samedi TICO et Monnaie de Singe...
Bonne presta de the eggs, la scène tout, ça prend forme... impressions don viviano?
Chewbacca je suis fan, à croire que c'est quand on aura 40 balais qu'on fera du bon rock qui déboite !!! et tout en son clair les amis, chapeau...
Samedi TICO et Monnaie de Singe...
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 30/11/2007 à 18:36:53
Citation : Chewbacca je suis fan, à croire que c'est quand on aura 40 balais qu'on fera du bon rock qui déboite !!
Pareil putain cte claque !
On est tous fan dans le groupe c'est vraiment énorme.
Content que tu sois venu en tout cas et que ça t'ait plu, nous on s'est vraiment régalé, public très réceptif pour tout le monde !
Y'a un bon agenda pour décembre :
Samedi 1er :
Tico + Monnaie de Singe @ Celtic
Samedi 8 :
World's Asshole (concert d'adieu) + Wah + 2 groupes de Tulle @ Celtic
Samedi 15 :
Dirty Socks + The Elegant Garage Gunners (et ouais encore !) + Astaroth @ Prisme
Oh yeah !
Anonyme
40
155 Posté le 04/12/2007 à 20:07:00
Cool le programme ! c'est noël ?
The eggs au prisme ! wouahououuuuuuuuuu, la classe ! Va falloir faire un set special...faut tout faire péter là!
Bon sinon j'étais à la soirée vendredi, le son etait quand même beaucoup moins bon, désservant un peu les groupes. Pour tico j'aime bien l'énergie de la chanteuse.
Pour monnaie de singe, moi qui les voyait toujours faire des reprises au france le 21 juin !Là j'ai été surpris par les compos qui sont vraiment sympas..
Sinon il parait que la soirée a bien marché, c'est cool pour le secours pop.
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 05/12/2007 à 09:54:17
Bon je soulèverais pas le débat sur la programmation au prisme.....arhem..arhem...
bon ca tombe bien on a plus de chanteuse...
et d'ailleurs, amis aurillacois et aurillacoises allez voir ici et parlez-en autour de vous.
Petite annonce
Ouais c'était sympa le concert au celtic
enfin, Tico m'a beaucoup déçu, je les avais vu il y a 2 ans et j'avais trouvé ça bien meilleur.. mais bon, peut etre qu'ils étaient genés par le son, mais la mise en place... ouille..
Big UP pour les danseurs et danseuses!
Par contre, agréablement surpris par Monnaie de singe, que je connaissais pas... bien carrés les gars, c'est chouette. Bon après, j'étais pas très réceptif sur la fin du concert, mais avec plus de monde ca aurait du mettre le feu.
mais bon, allez jetez un coup d'oeil à notre annonce, on cherche une chanteuse.
Petite annonce
A+
bon ca tombe bien on a plus de chanteuse...
et d'ailleurs, amis aurillacois et aurillacoises allez voir ici et parlez-en autour de vous.
Petite annonce
Ouais c'était sympa le concert au celtic
enfin, Tico m'a beaucoup déçu, je les avais vu il y a 2 ans et j'avais trouvé ça bien meilleur.. mais bon, peut etre qu'ils étaient genés par le son, mais la mise en place... ouille..
Big UP pour les danseurs et danseuses!
Par contre, agréablement surpris par Monnaie de singe, que je connaissais pas... bien carrés les gars, c'est chouette. Bon après, j'étais pas très réceptif sur la fin du concert, mais avec plus de monde ca aurait du mettre le feu.
mais bon, allez jetez un coup d'oeil à notre annonce, on cherche une chanteuse.
Petite annonce
A+
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 06/12/2007 à 12:43:30
Et ne ratez pas le dernier show des World's Asshole Samedi, toujours au Celtic !
Moi j'ai raté Tico et MDS, je croyais que c'était samedi...
Moi j'ai raté Tico et MDS, je croyais que c'était samedi...
Anonyme
40
158 Posté le 11/12/2007 à 22:10:12
Ok pour l'annonce hp, c'est quand même chaud à trouver une chanteuse dans ce style , bon courage.
ben sinon comment c'était samedi ? yavait de l'ambiance ?
Je vais essayer d'aller faire un tour au prisme samedi, histoire d'y mettre les pieds car, effectivement, c'est pas les têtes d'affiches programmées pour l'année qui me motivent....
ben sinon comment c'était samedi ? yavait de l'ambiance ?
Je vais essayer d'aller faire un tour au prisme samedi, histoire d'y mettre les pieds car, effectivement, c'est pas les têtes d'affiches programmées pour l'année qui me motivent....
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 12/12/2007 à 09:41:42
Ouais, on met la barre haut. mais on est ouvert à toute proposition.
Cela dit, ya de grande chance pour qu'une des choristes devienne chanteuse lead en fait.
Cela dit, ya de grande chance pour qu'une des choristes devienne chanteuse lead en fait.
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 12/12/2007 à 09:53:30
Salut Aurillac j'suis pas très loin, du côté de Figeac !!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
- < Liste des sujets
- Charte