Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Zicos sur Aurillac ?

• 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 323 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : "salut les no-life!"

:bravo2: :mdr:

172
Bon sympa, ce pti concert, esperons que la caba loue la salle régulièrement pour faire des ptites scènes comme ca (je rêve, je sais)
Bonne voix Viviano! et votre batteur joue sacrément bien, pinaize... le pauvre, il doit un peu s'ennuyer à faire du rock-garage. si jamais il a envie de monter en parallèle un truc un peu jazz ou funk, moi ca me botte.
bon, sinon c'est clair vous avez une bonne énergie, et vous faites le show, c'est cool. après, j'ai un peu un problème avec le style répétitif..
et yeah Astaroth!! :p Julien ca doit être la récréation quand il joue avec nous. que de la double à 180bpm tout le long! je vais te le mettre sur un vélo, il va gagner le tour de France j'te dis!

173
Quelle soirée ! :D: Plutot bien en place les Dirty Socks, bonne surprise !
Les EGG, c'est vrai que la voix est plutot étonnante de maturité ! Et le batteur mon cher H-PI t'as tout dit, d'ailleurs merci à lui pour les pieds de batterie ! (ye chui yougoshlaveuhh pow4)

Citation : et yeah Astaroth!! :p Julien ca doit être la récréation quand il joue avec nous. que de la double à 180bpm tout le long! je vais te le mettre sur un vélo, il va gagner le tour de France j'te dis!

Jte rassure, trouver des parties AH qui groovent c'est plus fatigant (mentalement) que de la double a 180 !

ps: et je parle pas des contre-temps a la con
174
Merci.
On est très fier de notre batteur effectivement, c'est vrai qu'il est pas du tout rock'n roll et ce décalage nous plaît bien.
Effectivement le jazz c'est déjà plus son truc, il est ouvert un peu sur tout, il joue d'ailleurs souvent des percus dans des bandas et dans un groupe de salsa.

Merci d'être venus, on a encore des problèmes avec le matos, ça nous pourrit plusieurs chansons c'est vraiment relou.
Enfin prochaine étape, la coopé le 30 janvier :bravo2:
:8)

Astaroth c'etait classe, bon c'est pas mon univers mais très callé et grosse énergie comme peut en témoigner le public, je pensais pas qu'il y avait autant de métalleux à Aurillac !
:boire:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

175
Heiiiiiiii ! Yeahhhhhhhhhhh !! Woauhhhhhhhhhhh !
Super concert mes amis !
Dejà Dirty Socks, pas mal en place, ils ont bien bossé les petits loups !
Ca reste dans la lignée rock peut etre un peu pompé sur les EGG pour les lunettes :8) :bravo:
Les EGG bin c'était pas mal Vivien ! Toujours autant de minettes devant la scène ,:aime: bien que ce style là n'est pas trop ma tasse de thé, y'a toujours autant d'enregie et un set très en place. Les problèmes de matos y'en a toujours (surtout avec les gratteux c'est marrant) ^^ J'ai préferé néanmoins le Live du Big Jama au Celtic coté sonorisation et performance.
Le final époustouflant ... aïe ... aïe ... mon cou ... mes cordes vocales ...
ASTAROTH !!!!!!!!!! Misterrrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!
Très bon public serieux, pareil que toi Vivien de ce coté là meme en étant métalleux, j'aurai jamais cru qu'il y'aurai tant de types présent !
Bref ca laisse présager à un bon avenir de la scene métal aurillacoise, avec une asso (que l'on va crée) et qui tiens la route ca devrait le faire pour des concerts.
J'attend avec impatience le premier concert d'Aeterna Hystoria ! ("héhé") :clin:
176
Ben je vois qu'on était tous là...

Ben pareil bon concert, ouais... Pour les egg, j'ai préféré aussi la presta au celtic... mais j'avais pas fait aussi attention à la qualité du batteur... faut dire que ya eu un gros travail de sono sur la batterie :elle sonnait nickel, la gc, les cymbales qui agressent pas,tout... c'était pas le cas des grattes... le petit orange on l'a pas beaucoup entendu...

Dirty socks je suis arrivé en retard...astaroth je suis parti au début... :clin:

un petit bémol pour les siège plastoc top bugget du prisme, je me suis pas assis dessus mais de loin ça paye pas de mine..... :??:
177
C'est vrai que la batterie sonnait bien.

178
Salut à vous les gars...

je viens vous tenir compagnie sur ce topic. bon par contre tenez pas compte du pseudo sur AF il date un peu et dans Astaroth c'est Tyrant pas daemonion.

à propos du concert de samedi, je suis désolé je n'ai écouté les dirty socks que d'une oreille distraite car je n'accroche pas au style et quand aux EGG et bien je confirme c'et bien en place,ça joue niveau batterie et je ne peut pas comparer avec le live big jama donc mon point de vue sur cette prestation reste mitigé. De plus je suis désolé j'ai passé une grosse partie du set dans la pièce "loge" pour échauffements.

je suis d'accord avec toi Hpi utiliser cette salle plus souvent serait cool mais faut pas rêver !
Www.astaroth.fr
179
Juste : bonne année à tous les zicos aurillacois... qu'en 2008 on fasse tout péter...pour le plaisir des oreilles!!! :8)
180
De même LUIS et Mister H.

Je pense venir voir vos prestas dans votre région dès que l'occasion se présentera. je travaille actuellement sur l'éditing de bernie et nono du légendaire goupe TRUST. Nous passerons normalement le 9 Aout vers clermont.

BONANé BONANé .