Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Zicos sur Aurillac ?

• 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 413 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
221
Ah bon tu songes à quitter le groupe? C'est une question de disponibilités? De goûts musicaux?

Je ne connais malheureusement pas de candidat claviériste, çà ne court déjà pas les rues les claviéristes motivés, alors ceux qui sont en plus très fort techniquement, c'est aussi courant que les femmes qui ne font pas de shopping :D:
222
C'est quoi des "overdubs" en fait ? :???:
223
Dans le cas présent ce sont des voix rajoutées après l'enregistrement du morceau en live pour l'étoffer
224
Ouais Dommage pour myriam, Physiquement pour alex . Tu peux pas te tromper.

J'ai encore une asso qui cherche des groupes à 200€ . j'ai aiguillé vers la STAR'AC...

Je vais faire un micro en neige avec mes gamins... Temps de chiotte

A+
225
Salut Fred

et encore la star ac doit débourser moins de 200 euros pour l'enregistrement de l'album du gagnant de l'année :D:
226
Des groupes à 200 euros? :???:

227
Ouais 200, ça fait peur, tant que des groupes diront ouais. Personnellement je crois que le non ASSOCIATION vient du patois . C'est sûrement un bon Auvergnat qu'à pondu ça

A + messieurs

A quand ta répète Monsieur Alex???
Une maison de prod sur paris vient de me filer 16 Editing et mixage à faire .... Cooool

Pour demain... pas cooolll
228
Salut Fred!

mdr... Je pense que t'es pas couché ce soir, mais çà doit être sympa une nuit blanche à thème "mixage", j'espère que t'as 3 paquets de café en stock

Concernant la répète, la chanteuse est ok. Je te propose les dates possibles rapidement

Bon courage pour ce soir
229
"Pour demain" cela veut dire "vite"

Je ne travaille pas comme cela voyons!

là j'ai 2 mois de boulot Alex c'est du soul Jazz" très agréable à l'écoute )

Il faut que l'inspiration arrive car j'ai carte blanche.
230
Bon, ben c'est bien, ça veut dire que ton affaire tourne bien!
le soul jazz, c'est dans quel optique, pour un artiste, pour une pub?