Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 11:04:19Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
Samedi manquait un peu de monde (lycéens en bac blanc je crois), mais c'était sympa qd mm, très bon ultime show des W's A.
Venez nombreux au Prisme, c'est gratuit, puis c'est l'oaccz de voir les Dirty Socks aussi qui n'ont pas joué depuis juin, et qui ont bien fait évoluer leur set apparament.
Yeah ASTAROTH au Prisme Samedi soir !!!!!!!!
Ca sera le premier et dernier groupe de BM à passer dans cette salle !!!
Moi je serais devant comme d'hab, le bourru avec le t-shirt ASTAROTH devant ce sera moi ;)
Je vais mettre le feu !!!!
A tout les métalleux, métalleuse ASTAROTH Samedi 15 Décembre Au PRISME §%§%§%§%§%§%§% GRATOSSSSSS !!!!! à partir de 21 H
Ca changera du rock un peu
Bin que les EGG ca claque en live, Don Vivino toujours très impressionné par ton chant !
C'est dommage que l'on joue pas bordel de m**** j'aurai testé mon frigooo !!!! a plein watttttt !!!
Ton frigo il va faire effondrer le praticable goro. Puis ça peut choquer les âmes sensibles un son de basse aussi gros, je suis pas sûr que les boutonneux de la soirée jeux vidéos résisteront
C'est le "zénith" ou "grande halle" qu'ils ont construit cette année à Aurillac. une grande salle de concert qui peut accueillir jusqu'à 4000 personnes.
tu dois avoir des infos en tapant, prisme, aurillac, sur google!