Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Zicos sur Aurillac ?

• 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 417 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
231
Pour le german prédator? :D:

Bon bah c'est on ne peut plus cool de pouvoir travailler comme on veut sur un genre musical qu'on apprécie... à l'occasion j'espère que tu me laissera jeter une oreille
232
Ahahaha!

bah, le germain prédateur il va aller se poser à Vernon en normandie. (grande banlieue parisienne en fait). bye bye les cantalous et leur birlou. :((

233
Oh?

Un changement de région alors? déjà qu'il n'y a pas beaucoup de musiciens dans le centre pays... J'imagine que la banlieue parisienne offre beaucoup plus de débouchés en terme travail dans la musique

Et c'est à partir de quand?

Une bonne chose c'est que tu pourras continuer à venir sur ce forum où que tu sois sur l'hexagone :D:
234
Réponse à mister H

Non pas de la pub
2 Albums de soul electro jazz, Contrat en free-lance j'ai carte blanche pour éditer ces titres.

Tu auras du soleil en Normandie , C'est pour cela que tu pars hein ???. Ton forum aura fait couler du clavier, bravo.

Je te retrouve sur la scène de la star GERMAN AC ?

Hihihihi
A+
235
Ouais, c'est pour le 1er avril le départ. (sans blague)
et en effet c'est pour le boulot, c'est une mutation (oui je suis un de ces nantis de "salariés" de la musique).
la boite qui m'emploie ("Gameloft" pour ne pas les cacher), ferme la structure d'Aurillac. (aaaah le capitalisme..., et surement un peu de snobisme parigo) Bon, j'ai la chance de ne pas partir dans la chasse d'eau avec les autres, et donc pour moi, c'est mutation au siège, à Paris.

Mais bon le Cantal ne m'a pas laisssé indifférent (et ma femme non plus), donc peut être bien que j'y retournerais quand je me remettrais en freelance, après avoir amassé suffisamment de soussous et de contacts. (un peu comme Oikos, quelque part ;) )

et oui de toute façon, il reste ce forum! et puis je suivrais de près l'évolution d'Aeterna Hystoria.
mais sinon oui Oikos, on se retrouvera sur le plateau de "à la recherche du nouveau prédateur!" (le remake de German Predator Idol

tiens sinon plus sérieusement, mon vrai myspace, c'est celui la :
http://www.myspace.com/misterhpi

236
Je pense que passer du cantal à Paris, ce sera pas forcément évident (on s'habitue vite à rouler sur des routes où il y a peu de circulation, en campagne on calcule un trajet en kilomètres, à Paris c'est en minutes)

j'imagine qu'à Panam il y a des milliers de possibilités musicalement parlant, mais beaucoup de concurrence aussi

sympa ton myspace mister Hpi
237
OK. Ben bonne route, j'espère que la normandie sera aussi rock and roll que le cantal. :lol:
Au fait le concert de Aeterna c'est toujours d'actualité?

Vive le rock hp et freedom.

Comme don viviano le chante si bien: "freeeeeeeeeeeeedoooooooooooooom", ça pète, la ya de la compo, me tarde de voir ça sur scène !!
238
Ouais, c'est toujours d'actualité, donc le vendredi 28 Mars à l'école de Belbex. certainement autour de 21h.
Set instrumental!
et bientôt on mettra aussi sur le myspace, la démo qu'on a enregistré (un peu à l'arrach il faut le dire, donc pas mal de pains :mdr: (mais merde c'est dur ce qu' on joue!) ) on fait la prise du violon ce we à la maison. (yaura pas de chant encore par contre)

239

Citation : Comme don viviano le chante si bien: "freeeeeeeeeeeeedoooooooooooooom"

:oops: :oops: :oops: C'est "free bird" en fait... :oops:
:clin:
:bravo:
En tout cas c'est sympa d'être passé écouter !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

240
Hihi, mdr :mdr:

Ouais bon c'est le message qui compte, hein ? :|

Non, j'en ai écouté quelques unes en phase "mastering" puis "écoutage sur auto-radio"..., ya vraiment des bons trucs et une progression nette. Puis ça fait plaisir ce retour aux sources rock lynyrd skyn...j'y vois même un peu de pearl jam dans la voix par moment... quand est ce que vous les mettez en démo sur le myspace?

ok pour la date hp.

" freeeeeeeeeeeeeeeeeeee biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiird " !!!!!!!!! yeah :bravo: