Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "crisis"

Publié le 26/10/2008
Technique :

C'est bien cool et limpide. Il y a un très bon thème majeur. Bpn,,, je passe sur la fin puisqu'en construction;



Artistique :

ça laisse sur sa faim ...mais tu vas compléter non?



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "histoire de rien"

Publié le 26/10/2008
Technique :

Super idée ! très bon groove, la basse est d'enfer mais...



Artistique :

...ta voix en peu plus en avant ça le ferait beaucoup mieux. t'as de très bon riff fifi!
bravo!



Jimmy Chaos

L'avis de Jimmy Chaos sur "Je ferme les yeux"

Publié le 26/10/2008
Technique :

C'est dommage il y a des grosses chutes de volumes!
Le chant devrait se lacher un peu plus à mon goût, on sent que c'est chuchotté, que le chanteur n'est pas trop dedans lors de l'enregistrement.
C'est cool sinon!



Artistique :

Faut le jouer en live!



pk16

L'avis de pk16 sur "crisis"

Publié le 26/10/2008
Technique :

Bon point pour les guitares, le son est limpide, jeu tour a tour incisif /spatial. La construction tient la route, evitant la repetition, changement d'ambiances logique, sans heurts. Une base pleine de promesses, un debut ne manquant pas d'interet. Des choses a revoir concernant le couple basse/batt, mais evidemment ...



Artistique :

Annoncé comme n'etant pas travaillé, ce "bebe" est deja bien pourvu d'émotions. Reste une orchestration à construire respectant ces beaux contrastes alternés, un theme mélodique à dégager: chant, vocalise, instrumental? Ceci n'appartient qu'au compositeur... Bonne suite !



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Paname"

Publié le 26/10/2008
Technique :

Ah ben géronn j'l'avais pas vu celle là.
alors c'est une bonne idée, c'est bien fait, seul défaut à mon goût...



Artistique :

...ta voix n'est pas délire.
j'y verrais bien un méga effet, genre tu te transformes en patrick juvet, ou en bee gees pantalon moule frite.
car ton groove est bien là. faudrait lui faire prendre une tournure déjantée.
bravo t'as de l'idée! ( dis tu me la referas avec une voix de minet?)



doume7

L'avis de doume7 sur "Major Impact Blues"

Publié le 25/10/2008
Technique :

Salut
Sympa et joli son d'ensemble mais un poil trop d'echo sur la gratte

Vraiment cool bravo



Artistique :

RAS



Al Delvecchio

L'avis de Al Delvecchio sur "Working Class Hero (d'après John Lennon)"

Publié le 25/10/2008
Technique :

Pas mal.. Ya du Joseph Artur là dedans ( surtout le début..) Sobre mais efficace.



Artistique :

Working Class Hero...Humm..Ca ne nous manquerait pas un peu par hasard par les temps qui courent ? ..En tout cas c'est original.



Isbn

L'avis de Isbn sur "Have a nice day"

Publié le 25/10/2008
Technique :

Son superbe. Voix magnifique de la miss, égale à elle-même



Artistique :

J'ai adoré l'introduction (ce p'tit flanger-là, mmmh), tout comme d'ailleurs le reste, qui s'enchaîne avec toute la maîtrise du reset à son sommet. J'aurai peut-être souhaité que justement toute cette foison d'idées et de directions, toutes très bonnes au demeurant, soient peut-être plus fouillées, quitte à être moins nombreuses, pour donner plus de poids à l'ensemble.
Mais bon, j'ai quand même vachement aimé... Merci.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Vintage's grooving"

Publié le 24/10/2008
Technique :

Bon son.

j'aime bien la basse qui se promène pas mal. je prefere la 2eme partie quand lA drum est droite.



Artistique :

Comme c'est "one shot" je dis bravo !!



Arnal Sauvage

L'avis de Arnal Sauvage sur "Oyez !"

Publié le 22/10/2008
Technique :

Ambiance de film avec les bruitages, j'adore !
Les instruments sonnent un peu synthétiques.



Artistique :

Excellent ! On dirait effectivement la voix bourrue de Jean Yanne !
L'ambiance film me rappelle l'excellent "terrible enfant à gueule de chien" version album, du cirque des Mirages.
Encore !