"Bienvenue à IBIZA !"

Technique :

An niveau du mixage on est pas loin de la grosse claque ! Je pense que cela sonne encore un poil agressif sur les médiums et aigus, mais c'est vraiment pas mal du tout.

Artistique :

Une musique pour baisser la tête dans les rave party,avec plein de moment fort et d'autres un peu plus calme pour des montées en puissance successive un peu comme une montagne russe, attention quand même à certains looping qui risque de faire tourner la tête ;-)

"Bon groove rhytmique "

Technique :

J'aime beaucoup les parties rythmiques, le son LO-FI aussi , par contre je suis moins fan du son de la basse et de l'arpège, mais dans l’ensemble cela passe bien, la fin est asse bien vu plein de mélancolie.

Artistique :

Une belle atmosphère électro Lo-FI un peu 8 bit se dégage de ton instrumental, j'aime beaucoup, peut être que cela manque d’harmonie un peu plus inspiré dans les mélodies, mais les parties de drums sont vraiment cool.

pico

"Retour vers la techno 90"

Technique :

Il y a plein d'éléments sonores qui sont cool, plein de petit détails rythmiques croustillant, le son au niveau global me parait un poil renfermé "sourd" (peut être que le fond filtré constant infra bass qui fait cela) et pourtant cela manque de beau grave et surtout de dynamique au niveau des rythmiques

Artistique :

J'aime bien les morceaux électroniques, surtout la techno et là je suis servie c'est underground, sale comme j'aime, l'achat d'une TR-09 serait peut être utile pour faire ressortir le mix ?

pico

"Bon riff de guitarBass 80"

Technique :

Je trouve que le mixage est intéressant, on passe dans plein d’ambiance différentes, on ne s'ennuie pas, la prise de voix pourrait être mieux enregistré, il faudrait peut être investir dans un meilleur micro ? Car le son est nasillard.

Artistique :

Beaucoup d'idée et d'inspiration dans cette musique, j'aime beaucoup, les parties de guitares et basses sont extra, il y juste la voix qui pèche un peu, peut être chanté par quelqu'un d'autre mettrait réellement en valeur le chant ? Ou alors la modernisé avec de l'autotuning pour faire un contraste moderne avec l'instrumental derrière qui est au petit oignon.

" Climat "

Publié le 20/12/2016
Technique :

De bonnes arpèges et des sons d'actualité. Tout çà est assez bien réalisé. Ce n'est pas un exercice facile.
Peut-être une intro un plus spaciale & épic, mais c'est mon point d'écoute. Bon travail tout de même.
Attention aux basses trop envahissantes

Artistique :

Original oui mais le mixage doit être soigné (fade in/out)
Climat de fin du monde ou de fin d'une époque - Le rythme aussi doit être en retrait malgré une rythmique intéressante.

YV55

"Ex Machina ?"

Publié le 13/12/2016
Technique :

Le rapport temps de réponse/rendu artistique étant d'environ 1/1000000, c'est E X C E P T I O N N E L

Artistique :

Une machine émotionnelle simplement magnifique. Nous voilà plongés dans son code et ses algori(y)thmes, noyés dans les sons de sa sublime douc(l)eur mélancolique..

Kitusai

"Très joli"

Publié le 09/12/2016
Technique :

Ben c'est presque parfait, presque car ça l'eut été avec de vraies cordes, mais bon AF est toujours aussi radin pour aider nos productions ;-)

Artistique :

Jolie mélodie nostalgique, piano fluide, ruptures et envolées, tout cela est fort bien tourné. Assez cinématographique. L'atmosphère fait écho à la post-humanité suggérée par l'image.

Karl Dekos

"Bande FM sync ;o)"

Publié le 08/12/2016
Technique :

Franchement je suis positivement surpris. C'est très bien réalisé et ça part dans tous les sens, c'est délirant. Je trouve le mixage bien fait et la dynamique est très bien gérée d'un bout à l'autre, on a bien cette sensation d'unité alors que musicalement c'est un puzzle.
Certains sons passent un peu en force, très clairs, limite agressifs, mais c'est voulu apparemment et ça fait partie du style bizarre.

Artistique :

C'est electro à donf et original au possible. J'ai l'impression de parcourir la bande FM avec toutes les stations synchronisées sur le même tempo.
Ca sonne assez 80's, assez funky mais dans le bon sens du terme.
C'est un travail très original et je vous félicite d'avoir réuni toutes ces phrases musicales dans le même morceau ;o) Cool...

philrud

"Quelle fraîcheur ! Quel plaisir d'écoute. Magistral !"

Publié le 06/12/2016
Technique :

Dès les premières notes, je suis embarqué comme par magie. Très frais, très aérien (piano + voix), puis le grand orchestre se déploie toujours dans les airs comme pour soutenir cette si jolie voix féminine et son piano. La 1ère partie = superbe ! Qualité de son y comprise.

Seconde partie :
c'est le style connu " Yoshed" que l'on retrouve ici, toujours dans la perfection, c'est carrément Magistral avec un grand M.

Puis après tout, la musique ne s'explique pas toujours, quand on veut être embarqué, on écoute, on ferme les yeux et c'est que du bonheur ici ! Un très grand merci du partage ! J'ai adoré.

Therus

"Frissonant !"

Publié le 04/12/2016
Technique :

C'est vraiment une très belle musique. C'est superbement construit avec de beaux accords et une belle suite harmonique (même si je n'y connait rien en théorie de la musique).
Le mixage me semble parfait, tous les instruments trouvent leur place ainsi que la voix.
Juste un petit truc, au moment de la pose entre les deux parties, je trouve que le sustain de la guitare s'éteint trop brutalement et trop tôt avant le reprise du piano. Réglage du noise gate ?

Artistique :

Ca m'a donné des frissons! J'adore le violoncelle avec le piano, les cordes et la voix ensuite c'est majestueux. C'est sombre et triste mais on semble attiré vers le haut, vers la lumière. Un bel hymne à l'espérance.
Vraiment du super beau travail. Respect.