Mon chat menace mon baffle
- 130 réponses
- 43 participants
- 31 846 vues
- 49 followers
Mouloud Holywood
Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.
Demain, j'allume le four !
... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]
Jebberz
Jebberz
jjkale
Balley Warson
De lui couper, c'est la meilleur solution pour qu'il se fassent les griffes 10x plus
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
T2S
Balley Warson
, pôôôvres bêtes , déjà qu'on leur coupent les cou***es
"Un accord, c'est bien,
brikabrak
On dirait que c'est rien, mais au bout d'un moment,ça rouille sous la peinture:
Pareil sur un EQ Rane...
Balley Warson
Vous faites jamais leur litière ou quoi ?
Si les miens (2 en ce moment) sont au moins aussi con que les vôtres, jamais ils ont pissés ailleurs que leur litière ...
C'est fou ça
"Un accord, c'est bien,
brikabrak
Quand j'ai le dos tourné, hop...un petit coup pour marquer le territoire...
blajack
Quant au cerveau des chats, j'ai lu quelque part qu'il était touti riquiqui... Genre poisson rouge ... 15 mn de mémoire, paraît-il ... c'est pour ça qu'il est difficile de les dresser.
Alx33
Comme un poisson rouge je sais pas, mais si tu le choppes entrain de faire une connerie et que tu le grondes il recommencera pas. Alors que si tu le grondes 20 min après qu'il ait fait sa connerie, là il fera pas le lien et il recommencera.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte