Harley ou marshall 1912?
- 88 réponses
- 17 participants
- 14 514 vues
- 17 followers
tief45
merci
Shala Meka
djubanton
djubanton
Citation : Bon de toute façon, j'ai confirmation, il sera en vente, si çà intéresse quelqu'un ce baffle.... le propriétaire de ce baffle passe à quelque chose de mieux conçu (plus cher certe.... mais raz le bol...!)
c'est dommage je trouve. avec un peu de patience et il aurait trouvé son bonheur...
Citation : Moi je parle de brancher deux têtes sur ce baffle, c'est ce que j'ai fais (dans combo en fait, mais en utilisant la partie tête), on est bien d'accord!
çà j'avais compris, je parlais juste de mon cas
Citation : Non, j'ai viré la carte d'origine et remplacé les jacks (pourris) d'origine par des Neutrik et le câblage a été refais en 2,5mm², soudures nikel de chez nikel, donc le soucis ne viens pas de là.
donc çà vient bien de l'assemblage du bois, ou alors les hp ont un defaut...çà serait étonnant.
serpot
Citation : Et ton 6101 qui donne 100W, serpot, tu le branches sur un HP de 60W???
Le 6101 fonctionne également en 50 ou 25 watts (pentode/triode) en plus des 100 watts..... donc un essai en mode 50 watts ou 25 watts ne pose aucun soucis!
Je viens de refaire des essais cet am, y a rien à faire, dès que les deux hp fonctionne en simultané (avec deux amplis différent par hp) le son deviens immonde. Alors que quand les hp sont utilisés individuellemnt tout est ok.... c'est une histoire de dingue!!! Je pense que ce caisson ne vaut vraiment pas un clou!
quelqu'un veut acheter deux V30? 75 euros l'unité... çà me parait une très bonne affaire!
Shala Meka
djubanton
Citation : Le 6101 fonctionne également en 50 ou 25 watts (pentode/triode) en plus des 100 watts..... donc un essai en mode 50 watts ou 25 watts ne pose aucun soucis!
Mais oui c'est vrai çà! Suis-je bête!!! le mien le fait aussi!!!
daams
pour ce problème de son bien en mono et dégueulasse en stéréo : es tu bien en phase sur tes HP ?
Shala Meka
Donc sur 2 amplis differents, il n'y a pas cette possibilité.
Est ce que t'as essayé de brancher un autre cab de la meme maniere?
daams
soi archi pire donc c'est pas ça et on ressoude bien comme y faut dans le bon ordre
par ce que deux HP aussi près l'un de l'autre en opposition de phase, c'est bien crado.
serpot
Ces hp fonctionnent très bien dans un autre baffle (Marshall 1922 et Marshal jcm800 1960A).
Donc:
Les HP sont à vendre 70 euros l'unité et le caison part à la poubelle... Fin de l'histoire!
- < Liste des sujets
- Charte