Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G212 Vintage
Photos
1/342
Harley Benton G212 Vintage

Sujet Harley ou marshall 1912?

  • 88 réponses
  • 17 participants
  • 14 155 vues
  • 17 followers
1 Harley ou marshall 1912?
Salut j'hesite entre ces harley et des marshall 1912, quelqu'un pourrait il m'éclairer?
merci
Afficher le premier post
41
Et moi je suis mort de rire en lisant tes conneries
Let's rock
42
Ben mon ami, "mes conneries" comme tu dis, c'est le constat de 3 baffles (1960 / 1922 / G212V en question) + 1 combo Marshall 30th anniversary + 1 combo Laboga + 1 ampli de puissance HK VS 250.

Peux-tu en dire autant pour juger? Moi, j'ai testé et je donne mes impressions! Si çà ne te plais pas.... ben je ne peux rien pour toi!
43

Citation : Peux-tu en dire autant pour juger? Moi, j'ai testé et je donne mes impressions! Si çà ne te plais pas.... ben je ne peux rien pour toi!


+1

Pis reste poli autrement un modo va te tombé dessus

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

44
Tu peux encore allonger ta liste
Let's rock
45
Je vous laisse entre gamins
Let's rock
46
Et oui! d'autant que j'ai précisé que je n'était pas fan des V30 et que c'était un goût personnel et non pas une vérité. Donc mon jugement c'est fait surtout en fonction du titre du forum et sans apriori... après tout, c'est quand même des V30, donc à mon sens çà valait bien un comparatif.

J'ai examiné la conception du baffle, je peux rajouter qu'il est bien construit (contreplaqué 11 plis), l'ensemble bien monté. J'ai une réserve pour le cable des hp (section un poil trop faible) et pour le revêtement intérieur, qui ne laisse pas le caisson "vivre".
Par contre, je persiste, quand le baffle est en stéréo ou avec deux amplis (1 hp par ampli) et bien là le son se transforme en un médium des plus dégeulasse, les basses s'estompent dramatiquement, une horreur! c'est incompréhensible! mon 1922 est monté de la même manière (notament au niveau du câblage que j'ai refais sur le G212V avec du 2,5mm²) et ben le Marshall a du coffre (ce qui est étonant, parce que ce baffle 1922, n'est pas un modèle du genre!)

Donc, je le redis... ce baffle coûte 195 euros.... c'est un argument de poids surtout avec des V30, mais son fonctionnement est des plus étranges et donc je ne l'achèterais pas!

Donc pour finir "le gamin" n'a pas d'action chez Harley Benton (Thomann en fait). Mais je viens de voir que tu as plusieurs amplis, tu peux faire le test chez toi et tu m'en dira des nouvelles et surtout essai d'échanger au lieu d'invectiver, c'est plus constructif pour débattre ;)
47
Ils sont rodés tes V30 ?

 

48
Ben moi j'ai pas constaté autant de différences en passant de mono à stéréo...
Ce baffle est pas mal pour une merde chinoise...
Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable.Un G212 c'est pas un marshall. Rien que sur les composants : Un V30 Marshall est écouté et sélectionné alors qu'un Benton est soudé encore chaud dans l'aglo...

Néanmoins, je le trouve pas mal (mon) HB. ça m'étonnerai pas qu'il y ait des différences énormes entre les modèles .





arrêtez de vous engueuler pour du matos. On s'en fout.
49
J'ai deja joué cote a cote le harley benton v30(tu sais la bouse dont tu parles) et un marshall 1936 sur une tete jcm800 2204 , le hb 212 v30 n'avait pas a rougir acoté du 1936 , puis je suis pas le seul gars a apprecier ce cab
mais de la a chanter tout haut que ton 1922 etait mort de rire , pour moi le 1922 c'est une erreur de chez marshall
Let's rock
50
Et des cab j'en ai testé, joué des centaines dans ma "carriere"
Let's rock