Sujet de la discussionPosté le 05/04/2009 à 13:42:25Modifications du G212 (ouverture,mastic,vernis,mousse)
Salut !
J'ai lu dans les avis, que certains avaient fait quelques modifs pour améliorer le son de ce baffle.
Je suis pas un as du bricolage, alors j'aimerai que quelqu'un m'explique comment procéder.
Déjà, j'ai essayé d'ouvrir le caisson, mais comment faire ?
Aucune vis derrière, on dirait que le tout est collé.
Et je voudrais pas completement détruire la bete...
Bon bah alors c'est vraiment une affaire, parce que si des enceintes crachotent a cause de la mauvaise conception du coffre sur des modèle a 200€ de plus, et en plus il a de bonnes enceintes suffit après de faire la modif qui soit disant améliore le son en le rendant moins étouffé et pour moi c'est vrai que c'est aussi important. Je vais faire l'acquisition d'un dual rectifier et j'achèterais cette enceinte avec, je reviendrais pour tenir au courant de l'avancement des modifs.
tu dois avoir un super plan, parce qu'il est à 195€ en Allemagne alors qu'un v30 ne coûte que 89€ en france... le cab est 17€ plus cher. Ceci dit, avec les frais de port, on doit y être.
C'est pour le 4*12 que le prix des hp est supérieur au prix du cab.
Pour 17€, ça te pose pas de problème de lâcher 15-20€ de matériel et un peu d'huile de coude pour finir le travail qui n'a pas été fait ^^
Là où il ne lutte absolument pas avec du matos (après modification) qui coute 200€ de plus (voir même plus), c'est surtout au niveau de la solidité du tolex et de la grille.