Sujet de la discussionPosté le 05/04/2009 à 13:42:25Modifications du G212 (ouverture,mastic,vernis,mousse)
Salut !
J'ai lu dans les avis, que certains avaient fait quelques modifs pour améliorer le son de ce baffle.
Je suis pas un as du bricolage, alors j'aimerai que quelqu'un m'explique comment procéder.
Déjà, j'ai essayé d'ouvrir le caisson, mais comment faire ?
Aucune vis derrière, on dirait que le tout est collé.
Et je voudrais pas completement détruire la bete...
Bon, moi je reviens pour dire que je vais faire la modif de mon baffle dans les deux semaines qui suivent.
Donc pour être sûr. Silicone dans les arrêtes c'est mieux que la mastique car ne se casse pas avec les vibrations. Arracher la mousse au fond, mettre du vernis sur toutes les faces (combien de couches et quel sorte de vernis?) puis changer les câbles et peut être les connecteurs.
Bonjour a tous, je voulais savoir si le vernis de type polyuréthane était le mieux adapté pour les qualités citées précedemment qu'il apporterait, car j'ai vu d'autres types de vernis.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Anonyme
122
149Posté le 11/08/2010 à 15:15:31
Ok, je vais patienter pour pouvoir écouter ton enregistrement. Je compte commander d'ici peu la version 4x12 puis le modifier bien entendu, ce sera pour jouer sur un Randall Warhead et un Krank Krankenstein.