Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 130 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
741
Bon alors les menusier ont en est ou ????????????????et si ont faisait le bilan !!!!!!!!!!!!!!! :oo:
742
Houla, moi j'ai laissé tomber, trop cher par rapport à l'occaz. J'en ferai sûrement un qd j'aurai le temps, pour le plaisir mais là ca craint...
743
Tiens, Hateme, par rapport à ta recherche des grosses basses, sache qu'avec mon ampli Engl (qui n'est pas réputé pour envoyer des tonnes de basses) et un 4X12 Marshall Slash Series (V30) je suis touours obligé de baisser le volume de basse (jamais plus de la moitié du potard d'eq) tellement ça en envoie! Et je ne joue pas de la musette.

Pendant un moment, je voulais me bricoler un caisson avec 2X15" à la rivera je crois, mais en changeant d'ampli j'ai tout de suite compris l'inutilité de la chose.

Pour finir, en studio, les basses qui sortent de ton ampli on te les virera!! A moins que tu ne veuilles pas entendre ton ami bassiste dans le mix...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

744
Non je ne veux pas de basses à gogo, ca sert à rien je veux juste qu'il ait du coffre. Je suis sur un vht d'occaz là, 200€ de plus seulement que ce que me reviendrait le meme fait par moi meme ( mais pas dispo avant juin :((( )
745
Comme quoi c'est pas toujours si simple de faire un baffle. :oo:


C'est le temps qui coute le plus cher. :clin:
746
C'est toi qui fait le mickey a coté des baffles ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

747
:lol:

Citation : C'est toi qui fait le mickey a coté des baffles ?

:lol:
748
Ben ouais faut les trouver les heures, et puis bon les eminence ils sont pas donnés non plus, les v30 n'en parlons même pas ( vive la france )
749
Yes, c'est moi le barbu chevelu a coté des baffles NOS 2x12 V30 de lamortquituelabite. :clin:
750
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not