Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 307 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
641
Merci!
642
Ouai.... bah alors le peuplier ca reste pour les allumette, apparament VHT c'est du bouleau
qui me semble aussi un bois tendre.Moi j'ai vu le markIV sur le guitariste de la boite npoire n°5 en bas de de page 82,83 P.... c'est beau on dirait un tableau de bord d'une jag, bon mais j'hesite pour de la marqueterie anglaise
643
Ben j'ai pas payé ni le bois ni la main d'oeuvre, donc je vais pas non plus me plaindre.

Mais bon j'ai pour projet de le remplace par un 2x12 ENGL a court terme :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

644
Es quil etait fermée derriére et a tu essayé de l'ouvrir. j'ai fait l'expérience avec un combo merdique et c'est vrais que fermé ya des basse mais je trouve ca plus brillant ouvert
645
Il est totalement clos

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

646
Le medium est cool par rapport au bois naturel car il n'as pas de frequences de resonnance propre !!! De plus il ne vaux pas tres cher !!
647
Et pis merde, je vous dit que j'ai faut un caisson de qualité et que ca sonne d'enfer meme pour la gratte (c'est un sub).
Maintenant vous faites ce que vous voulez mais moi je vais me faire mon caisson avec des vintage 30 ou des eminences ou les je sais pas encore. J'aurrais un meilleurs son. De plus je choisirais mon volume, etc....
648
Revla les menuisiers.le medium, comme tout autres matériaux a une fréquence de résonnance, et la comme c'est parti il va nous falloir un toulousin qui bosse a l'aérospaciale si on veut s'en sortir
649

Citation : il va nous falloir un toulousin qui bosse a l'aérospaciale



Mais c'est presque moi ca :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

650
J'espere que tu a pas rangé ta régle a calcul parce si toulouse con, si vous faite voler des avions, vous devez etre capable de faire sonner un cageot