Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?

• 181 réponses
  • 39 participants
  • 16 854 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.

je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.

je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon conclusion donc, niveau construction donc, le Framus semble plus intéressant s'il est en contreplaqué ;)

Et sinon, la position des HP du Fame, c'est intéressant pour le son? :?!:
142

Citation : s'il est en contreplaqué

Incroyable....j'ai pas été assez clair!!!!!!! :furieux:
143
Eh, c'est pas forcément parole d'évangile ce que tu dis vu qu'on lit un peu tout et n'importe quoi. Mais si c'est de source sûre alors ok :clin:
144
Ben j'ai démonté le mien...!
'ttention, je parlais du 2x12 framus, le CB hein, venez pas m'emmerder après...
145
A mon avis, les deux sont vraiment équivalent. La difference entre les deux ets minime. Le seul truc qui les differencie vraiment, c'est la position des HP que je trouve interessante sur le fame, en terme de diffusion sonore. Pour les repet et les caf'conc, je le trouve plus interessant !
Quitte a en decevoir certain, la difference se joue aussi au look :twisted:

Promi cette semaine, j'ai un peu de temp libre, j'vai faire quelque sample et comparaison ( pas avec le framus, dommage ;) ) !
146

Citation : Ben j'ai démonté le mien...!
'ttention, je parlais du 2x12 framus, le CB hein, venez pas m'emmerder après...

d'après ce que je lis, personne n'est venu t'emmerder ;)
147
J'ai dis "après"...
148
Le bois utilisé pour le Framus est réputé de meilleure qualité que celui du Fame. C'est le même type de bois sur le Framus que sur du Marshall, ENGL ou Mesa. C'est du multipli (lamelé-collé ou plywood ou encore contreplaqué).
Perso le look moi je m'en fout, c'est la différence de prix qui à joué, j'avais pas assez d'argent pour le Framus, sinon je l'aurais pris.
Moi j'ai pas encore essayé le Fame en répète mais je crois que l'aggloméré doit vibrer un peu.
149
Totalement d'accord avec willy.
150

Citation : Perso le look moi je m'en fout, c'est la différence de prix qui à joué, j'avais pas assez d'argent pour le Framus, sinon je l'aurais pris.

Le Framus est moin cher que le Fame :?!: Verifie sur Thomann