Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
- 181 réponses
- 39 participants
- 16 804 vues
- 20 followers
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 17:03:31Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.
je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.
je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)
merci d avance
je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.
je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)
merci d avance
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 22/12/2005 à 16:36:56
Comme promi, voici les photos du fame
Le carton comme il a ete livré. Rien a redire. C'est du serieux
L'avant du baffle. On voit bien la disposition des deux V30.
La plaque arriere, avec la connectique.
C'est deja sympa ( manque plus qu'une p'tite tete Engl dessus )
Le montage des roues. Les bricolos en action ( )
L'interieur de la bete. Desolé la photo est toute pourrie
J'fai le fier
La disposition des roulettes peut sembler bizzare mais on a pas pu faire autrement... Enfin, sa tient et sa roule, c'est l'essentiel
Le carton comme il a ete livré. Rien a redire. C'est du serieux
L'avant du baffle. On voit bien la disposition des deux V30.
La plaque arriere, avec la connectique.
C'est deja sympa ( manque plus qu'une p'tite tete Engl dessus )
Le montage des roues. Les bricolos en action ( )
L'interieur de la bete. Desolé la photo est toute pourrie
J'fai le fier
La disposition des roulettes peut sembler bizzare mais on a pas pu faire autrement... Enfin, sa tient et sa roule, c'est l'essentiel
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 22/12/2005 à 18:56:18
Multipli=multiplex (je pense) = contre-plaqué. (http://www.bois.com/choix-produits-materiaux/fiches-produits/contreplaque/images/contreplaque.jpg)
MDF= http://www.zeelandlumber.com/lumber/images/mdf.jpg
l'aggloméré c'est toute les petites particules de bois compressés et collés. (http://www.cannabis-helvetica.ch/shop/shopimg/plateauchanvre3petit.jpeg)
Dommage que la photo qui m'interesse soit floue , j'arrive pas à avoir ce que c'est comme bois !
Sinon, la position des HP a l'air cool...tu en penses quoi de la projection sonore?
Sinon, tu saurais me dire le poids de la bête?
Pour les roulettes, pourquoi dis-tu que tu n'as pas pu les mettre autrepart?
edit: cool le poster FURIA
MDF= http://www.zeelandlumber.com/lumber/images/mdf.jpg
l'aggloméré c'est toute les petites particules de bois compressés et collés. (http://www.cannabis-helvetica.ch/shop/shopimg/plateauchanvre3petit.jpeg)
Dommage que la photo qui m'interesse soit floue , j'arrive pas à avoir ce que c'est comme bois !
Sinon, la position des HP a l'air cool...tu en penses quoi de la projection sonore?
Sinon, tu saurais me dire le poids de la bête?
Pour les roulettes, pourquoi dis-tu que tu n'as pas pu les mettre autrepart?
edit: cool le poster FURIA
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 22/12/2005 à 20:09:22
Ma foi la projection sonore a l'air vraiment bien.
Je monte a 2/10 avec le v-amp, et j'ai un son tres puissant et présent !
La bete fais bien 20 -25 Kg
En fait, on voulai les mettre sur les bord. Mais ses les bord, a l'interieur du baffle, y'a des rebord avec du bois plus épais, et les vis qu'on avais etai trop courte pour passé. En plus, on dirai que c le morceau qui tient les partie du baffle ensemble, on a prefere pas toucher
J'sai pas si je me suis trés bien exprimé
Ps : ouai, furia je suis allé les voir a Toulon, y'as deux ans. D'ailleur le poster est dedicacé
Je monte a 2/10 avec le v-amp, et j'ai un son tres puissant et présent !
La bete fais bien 20 -25 Kg
En fait, on voulai les mettre sur les bord. Mais ses les bord, a l'interieur du baffle, y'a des rebord avec du bois plus épais, et les vis qu'on avais etai trop courte pour passé. En plus, on dirai que c le morceau qui tient les partie du baffle ensemble, on a prefere pas toucher
J'sai pas si je me suis trés bien exprimé
Ps : ouai, furia je suis allé les voir a Toulon, y'as deux ans. D'ailleur le poster est dedicacé
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 22/12/2005 à 20:28:39
Pour être franc...j'ai rien compris
Sinon, les panneaux sont en quoi au final: CTP/multipli ou agglo?
Sinon, les panneaux sont en quoi au final: CTP/multipli ou agglo?
Anonyme
3431
135 Posté le 22/12/2005 à 20:49:56
Trève de niaiseries.......des faits!!
Baffle Framus 2x12 vintage 30, bois en lamellé-collé de 18 mms, en gros, le meilleur rapport"poids/puissance" de ce que l'on peut construire.
Le lamellé collé correspond à la photo du lien vers le contreplaqué.
Baffle Framus 2x12 vintage 30, bois en lamellé-collé de 18 mms, en gros, le meilleur rapport"poids/puissance" de ce que l'on peut construire.
Le lamellé collé correspond à la photo du lien vers le contreplaqué.
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 22/12/2005 à 21:57:20
Le lamellé collé c'est du contre plaqué, ce n'est qu'une autre dénomination possible ;) (ps: je reviens de bricot dépot cette après midi où je me suis, une fois de plus, renseigné sur des planches )
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 22/12/2005 à 23:07:35
J'avoue que j'arrive meme pas a me comprendre
Ces histoires de bois contreplaqué et tout j'y comprend rien. Tout ce que je sais, c'est que sa sonne trop bien. J'ai poussé a 4/10 aujourd'hui, et meme en palm mute, sa vibrai juste ce qu'il falli. Le baffle fesai pas des p'tit saut ( pas comme le 50 w d'un pote que quand il le poussai a fond, fesai des p"tit saut avec les palm mute ! Sa renifle la qualité ce truc... )
Ces histoires de bois contreplaqué et tout j'y comprend rien. Tout ce que je sais, c'est que sa sonne trop bien. J'ai poussé a 4/10 aujourd'hui, et meme en palm mute, sa vibrai juste ce qu'il falli. Le baffle fesai pas des p'tit saut ( pas comme le 50 w d'un pote que quand il le poussai a fond, fesai des p"tit saut avec les palm mute ! Sa renifle la qualité ce truc... )
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 23/12/2005 à 12:32:38
Le bois du Fame c'est de l'AGGLOMERE!!!
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 23/12/2005 à 12:45:59
Aussi bien le 4*12 que le 2*12?
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 23/12/2005 à 13:44:11
Pour l'instantant je l'ai testé que chez moi.
La prochaine répète c'est mi-janvier. On en reparlera a ce moment la.
La prochaine répète c'est mi-janvier. On en reparlera a ce moment la.
- < Liste des sujets
- Charte