Je vai donc surment partir sur du CP de bouleau de Finlande de 18mm à 27euroHT/m2...
Et avec ma plaque de 4.5m2, je vai même pouvoir me faire 2 4*12 !!!
Oui, effectivement, après calcul...je vai être un peu juste
...il me faut, en arrondissant, 2.5 m2 de bois pour un 4*12(d'après les mesures d'un 4*12 Mesa), et encore c'est sans compter les chutes...y'a quelque dimensions différentes de diponible pour les plaques, à moi de faire au mieux.
Oui, du moins pon père peut en avoir, par contre, je ne me souvient plus du nom du fournisseur à qui il commande...je relèverai çà ce week-end, et te le dirait...si çà peut d'aider...
Si ca vous interesse j'ai un plan du marshall 1960 mais tous en dimension anglaise si ca interesse qqun??? qui serais motiver pour le mettre en mm et meme le dessinner sur autocad (je sais je reve un peu trop!!!) ????
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
aliascross
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50Posté le 21/07/2004 à 09:17:50
En faite, c'est çà qui nous faudrait : des plans détaillés de baffles existants...avec l'épaisseur des bois, le bois utilisé, s'il y a de la mousse acoustique à l'intérieur, le montage des HP, ...
Bien sûre, sur le site des coustructeurs, y'a pas tout çà, et c'est bien normal
En faite, faut trouver des gens qui le matériel original et leurs demander s'ils peuvent faire des mesures, et regarder à l'intérieur...mais bon, c'est pas évidant que d'autres personnes acepte de passer du temps çà...
Qu'en pensez vous ?