réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 172 224 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
_Cobi_
D ailleurs lors d une video de présentation le demonstrateur en avait allusion de ces sorties séparées en montrant l espace vide a côté des sorties principales.
synthwalker
Une Wolf, c'est 200 €, faut pas déconner sur les sorties séparées. Il y a des fois où j'hallucine en lisant les posts. Tout pour rien ou presque et si ça ne va pas, on cloue directement les mecs au mur... on s'insurge derrière son petit clavier, on s'exite tout seul, on devient tout rouge, on se prend pour un vrai homme. Du calme, il y a plus important dans la vie, non ?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
noiZe
Citation de : erewhon
Vu la faible épaisseur de la machine et la situation du connecteur ce ne doit pas être aisé de bricoler des sorties à fixer sur la carcasse ???
Bah il suffirait de trouver un connecteur pour cette nappe et faire un petit boitier à part? Quand on voit ce que certains arrive à faire en circuit beding avec des TR505 par exemple.
synthwalker
noiZe
Citation de : synthwalker
Ou sortir sur un flanc
Quoi? Et abîmer le beau bois en plastique ?
Ça a l'air assez encombré là aussi.. même pour des mini-jacks.
Enfin bon , on ne va pas épiloguer, on ne sait même pas encore si çà vaut la peine de se donner tout ce mal... vivement le test.
[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 10:01:38 ]
_Cobi_
Une Wolf, c'est 200 €, faut pas déconner sur les sorties séparées. Il y a des fois où j'hallucine en lisant les posts. Tout pour rien ou presque et si ça ne va pas, on cloue directement les mecs au mur... on s'insurge derrière son petit clavier, on s'exite tout seul, on devient tout rouge, on se prend pour un vrai homme. Du calme, il y a plus important dans la vie, non ?
Moi ca m'embete pas plus que ca, puisque je ne fait que répeter ce que le démonstrateur avait laisser entendre sur cette possibilité de DIY.
Moi je suis bien content par exemple d'avoir du MIDI et de la synchro sur ma DR110 grace au DIY.
Apres, cette BAR ne m'interresse pas d'un point de vue identité sonore, parcontre d'apres ce que j'ai vu sur les videos, je plussoie l'ergonomie.
Mais j'attends de lire ton test pour en savoir un peu plus, juste par curiosité et surtout par passion des machines hardware.
profx
Effectivement quand on se lance dans le DIY, il faut savoir qu'on est loin, très loin d'un DIY à la Moog.
Pour la Korg, j'ai dû ajouter un boitier. Ca m'a bien amusé du coup.
Donc pour l'instant, sans test audio et sans des avis d'utilisateurs, voire de bidouilleurs, je repars dans mon monde de lapin où il faut super soleil.
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte