Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais vous avez vu la tête du gars dans la dernière vidéo (allemande) quand il tourne le bouton pitch de la basse ? on dirait qu'il nous montre un truc génial ! MDR genre "wouw c'est génial je modifie le pitch !!!" wouwouwouw
En tout cas, même si elle sonne pas très bien (du moins pour le peu qu'on en a entendu) elle a le mérite d'avoir une jolie boite
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
642Posté le 17/09/2014 à 21:07:44
bon ben pourquoi perdre votre temps sur le forum si vous trouvez que la RW c'est de la merde? enfin vous faîtes ce que vous voulez
0
Anonyme
22821
643Posté le 17/09/2014 à 21:15:51
C'est une video de magasin pour les gens qui ne suivent pas forcement l'affaire depuis le dernier namm. Donc ouais ca s'adresse pas forcement a des experts en bar analo.
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
644Posté le 17/09/2014 à 23:05:30
donc ce forum grouille d'experts en bar analo, heureusement qu'il me reste une corde de chanvre et la notice pour réaliser un noeud coulant:
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 23:06:23 ]
Perso je trouve que le retour de l'analo qui fait pouet pouet ç’a n'a pas que du bon... Je comprend pas d’ailleurs que Akai si lance ? Cela risque de troubler leur image.