Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si, si, elle m'interesse depuis le debut et toujours d'ailleurs
c'est pour offrir à ma fille
-papa, papa!
-...oui, ma cherie?
-bah... maintenant que tu as deballé mon cadeau, j'aimerais bien y jouer...
Par contre ce qui me plait et c'est la seul chose c'est qu'elle n'imite pas une ancienne boite à rythme analogique elle essaye de trouver son propre caractère, c'est déjà une bonne chose. Mais jusqu'à présent j'ai pas kiffé sur les démos...
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 05:41:50 ]
Anonyme
22821
665Posté le 23/09/2014 à 00:03:58
Ouais mais bon elle a un peu un caractere moisi quoi...
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
666Posté le 23/09/2014 à 06:06:14
Citation :
elle a un peu un caractere moisi quoi...
non, non et non
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
667Posté le 23/09/2014 à 14:26:41
bah ça sonne quand même un peu cheap, enfin surtout le snare, et la basse, c'est dommage qu'il y ait si peu de paramêtres de synthèse....et franchement, je préfère économiser un peu plus et m'offrir une electribe....pour 2x le prix, c'est largement plus complet et je pense que ça sonne beaucoup mieux même si c'est pas de l'analo....quand je vois ce que peut sortir ma LXR, surtout niveau kick, je ne suis pas convaincu qu'un kick analo soit préférable ...