Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 226 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Malheureusement vu les échelles de production actuelles, il n'y a quasiment aucune chance que les analog qui sortent aujourd'hui prennent une quelconque valeur à l'avenir.
672
Pour des productions industrielles conséquentes peut être mais des trucs comme le GRP4 et 8, le Schmidt, le TVS2 Oberheim c'est à voir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

673
Citation de CloudBreak :
Malheureusement vu les échelles de production actuelles, il n'y a quasiment aucune chance que les analog qui sortent aujourd'hui prennent une quelconque valeur à l'avenir.

Vu la qualité de fabrication de plus en plus pourrie, il en restera finalement peu en bon état dans 20 ans, donc il y a de l'espoir pour les gens soigneux :-D
674
En même temps quand on voit la cote du jour pour une 606 il y a peut être de l'avenir pour la Wolf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

675
oui sauf que dans 20 ans elle sonnera toujours aussi moisi, voire pire!!!:-D:-D:-D
676
Comme pour le fromage, le moisi bonifie avec le temps, le Son Carton se bonifiera en Revival Son Bristol et puis les jeunes n'aurons plus d'oreilles à ce moment...:lol:

transmission-soundcloud

677
Citation de MiniDX :
Citation de CloudBreak :

Vu la qualité de fabrication de plus en plus pourrie, il en restera finalement peu en bon état dans 20 ans, donc il y a de l'espoir pour les gens soigneux :-D

On dit toujours ça, mais bon y a des trucs pas très jojos des 70s, 80s qui ont bien survécus jusqu'à maintenant.
678
ouais les boules à facettes et johnny:-D ah non johnny l'est plus vieux que ça, mais tout aussi moisi:mdr:

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 09:31:25 ]

679
Je vous trouve dur avec la wolf..C'est vrai qu'avec une Electribe, il n'y a rien à voir car la wolf c'est juste une boîte à rythme avec une bass. Elle rappelle la DR110 qui était limitée par ses instruments mais elle a su trouver son public. Laissons à la wolf, trouver son public et puis les démos, je les ai trouvées toutes un peu nases sauf la dernière. La wolf est arrivée trop tard sur le marché et maintenant c'est sûr qu'avec l'arrivée de la nouvelle Electribe qui combine le tout en un, je comprends que pour certaines personnes la wolf a perdu de son intérêt. Elle me tente toujours, je reste ouvert mais j'attends plus de bonnes démos. Le prix reste quand même son atout pour celui qui n'a pas de drum machine.

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 09:47:23 ]

680
pour les sons moisis, c'est sûr que l'electribe a fait ses preuves

(lalalalala lalala lalala
lalalaaaaaaaa)