Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 173 291 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
lool
772
le pire, c'est que c'est vraiicon_facepalm.gif
c'est vraiment bizarre la com d'akai, c'est clair, entre des videos pourries de demo( souvent avec le son du tel) et LA video officiel ou on l'entend qu'"à travers un modulaire":??:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

773
Après le test d'amazona.de, d'autres sons, vidéos (et même photo!) en provenance d'Allemagne (les seuls visiblement à tester la machine!!) : https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/akai-rhythm-wolf-test-preview.html
774
Si la grosse caisse ne semble pas énorme, la caisse claire (réglée finement) et le synthé s'en sortent pas trop mal je trouve. On savait déjà la qualité des hats. Au niveau sonore, je l'imagine finalement plus comme un complément de la Volca Beats (et son duo vraiment sympa kick/tom) que comme sa concurrente.

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 01:29:28 ]

775
Je comprends pas qu'ils arrivent pas à faire un snare digne de ce nom sachant qu'Akaï a l'expérience des machines. Je reste quand même sur ma faim et je pencherais plus vers la nouvelle Electribe car elle doit avoir une section de drum plus variée et meilleure bien sûr elle est plus chère. La volca sample a l'air aussi d'avoir un panel de drums assez varié. Ils arrivent trop tard avec leur machine et pire leurs vidéos n'ont pas mis en valeur leur produit et l'ont plutôt desservi.

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 08:48:53 ]

776
VFF ,t'es bien le seul a aimer la snare, ici tout le monde s'accorde à dire qu'elle sonne comme de la merde :-D
777
Ca fait quoi comme son la merde? Bon ok je sors icon_facepalm.gif
778
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
779
Citation :
Ca fait quoi comme son la merde?

Cette question. Ben ça fait un son de merde...:-D] Bon OK je...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 13:24:10 ]

780
Eh ben les méfaits du chômage de masse se font ressentir:mdr:...780 post et une grande parti totalement inutiles et HS ( bon ça c est maintenant une habitude sur AF ) qui démontent une machine qu ils n ont jamais eu entre les mains et qui du point du vu sonorités ,ne les intéresse pas.Y en a qui s emmerde un peu dans la vie non?
Alors ,Oui ça sonne oldschool ,cheap ,voir merdique pour certains ,un peu comme une 1/2 808 ( ou plutôt cr78 ou minipop) et une 303 réunies quoi...pour 199 euros au lieu de 2000 et avec une petite touche de personnalité en plus.Surtout que vu la gueule du PCB ça m a l air ultra facile a modifier (style plus de paramètres pour les sons et sorties séparées pour le prix de 3 embases et 4 potards)Quel scandale...que l on pende les créateurs de cette étron musical qui fait "ploc ploc".:mdr:

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 14:45:58 ]