Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2014 à 18:41:18Commentaires sur le test : Dans la gueule du loup
Présentée à la Musikmesse, la Rhythm Wolf est enfin disponible en cette fin d’année. L’un des premiers modèles arrivés en France nous a été confié… de quoi hurler de plaisir ?
Sur la photo on voit un connecteur J3 on sait a quoi il sert?
Je pense que c'est pour les controles,verifications par un display par Akai; après tu peux essayer de mettre un jumper et tu mattes si y a de la fumée.
0
THOMAS charette
14796
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64Posté le 01/12/2014 à 00:16:46
avec un son aussi plat et pauvre, je vois pas du tout l'interet de cette wolf....
0
Thom'
THOMAS charette
14796
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
65Posté le 01/12/2014 à 00:18:51
n'importe quelle BAR d'entree de gamme branchée à un controlleur midi entree de gamme egalement fait mieux, c'est desastreux...a part dire j'ai une bar analo (mais sans le punch) je comprends pas...vraiment, eclairez moi...
0
Thom'
Badi95
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
66Posté le 01/12/2014 à 00:49:22
donne un exemple de bar d'entrée de gamme et de controleur midi, ca peut interesser certains....
0
erewhon
18337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67Posté le 01/12/2014 à 01:16:13
A titre d'exemple, la Wolf est une entrée de gamme...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
oui la wolf est bien d'entrée de gamme mais peut etre que j'ai loupé quelque chose et qu'il y a une bar moins cher (a part la volca)
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
69Posté le 01/12/2014 à 05:44:51
honnètement cette démo est vraiment bien comparé à tout ce qu'on a entendu avant....les sons me semblent très utilisables....
pas mal de marge de manoeuvre sur le snare et les hihat me font penser à "trance europe express" (tr808, cr78) donc à priori plutôt bon....
[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 05:48:37 ]
synthwalker
12190
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
70Posté le 01/12/2014 à 08:39:05
Je sais pas si on parle du même connecteur, mais celui en haut à droite sur la photo du test va entre la carte mère et la petite carte des sorties audio. Clairement les signaux sortent séparément de la carte mère pour être sommés sur la petite carte audio. Peut-être qu'ils y sont aussi amplifiés / normalisés / égalisés. Je pense aussi que c'est sur la petite carte audio qu'est implantée la disto, puisque la sortie séparée pour la basse sort sans effet...