Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Commentaires sur le test : Dans la gueule du loup

• 99 réponses
  • 40 participants
  • 22 334 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans la gueule du loup
Dans la gueule du loup
Présentée à la Musikmesse, la Rhythm Wolf est enfin disponible en cette fin d’année. L’un des premiers modèles arrivés en France nous a été confié… de quoi hurler de plaisir ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Akai prévoit des mises à jour, afin de corriger le truc?
62

C'est dingue le souffle engendré par l'effet Owl....

eek

63
Citation :
Sur la photo on voit un connecteur J3 on sait a quoi il sert?

Je pense que c'est pour les controles,verifications par un display par Akai; après tu peux essayer de mettre un jumper et tu mattes si y a de la fumée.:oo:
64
avec un son aussi plat et pauvre, je vois pas du tout l'interet de cette wolf....
Thom'
65
n'importe quelle BAR d'entree de gamme branchée à un controlleur midi entree de gamme egalement fait mieux, c'est desastreux...a part dire j'ai une bar analo (mais sans le punch) je comprends pas...vraiment, eclairez moi...
Thom'
66
donne un exemple de bar d'entrée de gamme et de controleur midi, ca peut interesser certains....
67
A titre d'exemple, la Wolf est une entrée de gamme...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

68
oui la wolf est bien d'entrée de gamme mais peut etre que j'ai loupé quelque chose et qu'il y a une bar moins cher (a part la volca)
69
honnètement cette démo est vraiment bien comparé à tout ce qu'on a entendu avant....les sons me semblent très utilisables....
pas mal de marge de manoeuvre sur le snare et les hihat me font penser à "trance europe express" (tr808, cr78) donc à priori plutôt bon....

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 05:48:37 ]

70

Je sais pas si on parle du même connecteur, mais celui en haut à droite sur la photo du test va entre la carte mère et la petite carte des sorties audio. Clairement les signaux sortent séparément de la carte mère pour être sommés sur la petite carte audio. Peut-être qu'ils y sont aussi amplifiés / normalisés / égalisés. Je pense aussi que c'est sur la petite carte audio qu'est implantée la disto, puisque la sortie séparée pour la basse sort sans effet...

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 08:39:57 ]