Commentaires sur le test : Dans la gueule du loup
- 99 réponses
- 40 participants
- 22 331 vues
- 48 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
J'avais hésité à acheter la Wolf (une BAR analogique à ce prix là j'ai cru rêver) peu convaincu par la Volca Beats (surtout la snare caca) mais étant donné le peu d'infos, de démos et de sons il était impossible de se faire une idée précise. Merci à Synthwalker pour le test, j'aurais fait un grosse erreur...
Ceci dit le prix est vraiment très intéressant et je suppose qu'il y a quand-même moyen de faire de belles choses. Alors en occaz peut-être un jour.
Edit: j'ai écouté les exemples sur les enceintes pourries de mon PC au boulot, j'attendais le kick sans comprendre pourquoi il n'y en avait pas... ben si en fait, en montant le son au maximum j'ai entendu un petit plop-plop-plop... Bien-sûr je ré-écouterai ça chez moi avec une meilleures qualité (et ça ne sera pas difficile) mais là y'avait vraiment rien
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 18:15:24 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Will Zégal
Citation :la borne pour alimentation externe fournie (12V/2 A de type bloc à l’extrémité)
Ça devrait être interdit par la convention de Genève, ça.
Et encore, c'est quand même plus acceptable sur une bar analo à 200 € que sur un synthé DSI à 1300
J'ai préparé mon setup de live, là, et je vous dis pas le boxon pour caser tous ces blocs d'alims sur des multiprises. Franchement, ils ne font jamais de live les crânes plein d'eau qui mettent ce genre d'alims sur leurs engin ? Je suis obligé de prendre des blocs multiprises supplémentaires, non pas parce que je manque de prises, mais parce que la taille des transfos ne permet pas de les rentrer dans des prises adjacentes.
J'ai du mal à croire qu'en sortant des zuzines chinoises, des alims avec un câble entre le bloc et la prise coûte énormément plus cher.
Comme en plus personne n'est foutu de travailler avec 2-3 standards de tensions et de connecteurs, c'est la croix et la bannière pour trouver des transfos mieux foutus compatibles pour chaque appareil.
Heureusement pour les guitaristes que les fabricants de pédales sont moins débiles. Ou moins désinvoltes vis-à-vis de leurs clients.
noiZe
Citation de Will Zegal :
non pas parce que je manque de prises, mais parce que la taille des transfos ne permet pas de les rentrer dans des prises adjacentes.
Hors sujet :
+1
fais comme moi, prépare toi quelques "patch cord" d'alim. Juste 20cm de câble et une prise mâle, une prise femelle.
En général il n'y a pas de terre donc c'est compact même si çà fait un peu octopus. Pour le live tu peux te mettre tout dans un "flight" (malette/caisse à outil en alu du brico du coin ) avec une petite ouverture pour sortir les alims et ventiler un peu. Reste à mettre des belles étiquettes à la dymo pour s'y retrouver.
Leicam
Ho'Dog
Tres bon test !! Donc si je resume, la qualité de la construction est top, l'ergonomie est top, niveau fonctionnel au top, prix au top.... Elle est parfaite cette bar en fait. Ah mais j'oublie; LE SON
ce sera parfait pour ma louloute
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
KaeRZed
Citation de Leicam :
duo Akai Rhythm Wolf + Jomox MBASE 11 (pour le kick justement)
Je m'étais fait la même remarque mais bon...
Ho'Dog
ça peut quand meme devenir le ptit centre nerveux sympa d'un miniset ou pour un gamin
vu le prix, c'est limite pas abuser de s'en servir que comme sequenceur
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 13:36:30 ]
KaeRZed
Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte