Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai... mais ils m'ont banni de leur page officielle car j'ai osé dire que le spice (ou le grind ou le etc...) n'étaient toujours pas disponible. ça va m'arriver ici aussi
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:48:35 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
162Posté le 28/01/2025 à 19:06:49
Citation de CS01-II :
Citation de _Cobi_ :
merci car je n ai pas de Facebook moi
Je l'ai... mais ils m'ont banni de leur page officielle car j'ai osé dire que le spice (ou le grind ou le etc...) n'étaient toujours pas disponible. ça va m'arriver ici aussi
Sympa Behringer dis moi!!!
Tu as la preuve du bannissement car au contraire publié ici ça pourrait faire avancer peut être les choses en France avec le support de AF.
0
DenShi
1375
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
163Posté le 28/01/2025 à 19:55:16
Dans l'esprit sampler 12bit, je préfère largement la sp1200 (ou sa réédition sp2400). Mais voilà, on n'est plus dans la boîte à rythme et c'est 50 fois plus cher. C'est donc hors-sujet.
Mis à part mes opinions qui peuvent évoluer ou changer, qu'est ce que vous pensez de la comparaison du son lm2 vs tr707?
Les kicks et les snares sont de la même famille, je trouve. Quid des samples tr707 (les originaux à 8bits/25kHz) dans la LmDrum de behringer?
Merci pour la réponse, hallucinoze, donc c'est la même coque que les RD8 et RD9, pas d'améliorations sur ce point...
malgré le sponsors de AF tu ne l as toujours pas dans ton labotest Synthwalker ?
J'ai hâte qu elle passe entre tes mains !
Revends la Forat tu pourras en acheter au moins 10 après
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
168Posté le 02/02/2025 à 14:55:45
x
Hors sujet :
Au moins 20 tu veux dire ! Mais j'ai aussi une Linn Drum à côté de la Forat...
Hé non je n'ai pas la LmDrum en test pour le moment, Red Led a rencontré le responsable de la division synthés de Behringer au NAMM, on va faire des demandes de prêt pour la Lm Drum et le Wave, on verra bien, sinon il faudra attendre la dispo chez Thomann...