Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais

• 162 réponses
  • 69 participants
  • 17 371 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
305741.jpg
La LmDrum de Behringer arrive chez les revendeurs, offrant une reproduction hybride des célèbres LinnDrum avec une architecture unique et des effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:05:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de _Cobi_ :
merci car je n ai pas de Facebook moi

Je l'ai... mais ils m'ont banni de leur page officielle car j'ai osé dire que le spice (ou le grind ou le etc...) n'étaient toujours pas disponible. ça va m'arriver ici aussi :8O:

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:48:35 ]

162
Citation de CS01-II :
Citation de _Cobi_ :
merci car je n ai pas de Facebook moi

Je l'ai... mais ils m'ont banni de leur page officielle car j'ai osé dire que le spice (ou le grind ou le etc...) n'étaient toujours pas disponible. ça va m'arriver ici aussi :8O:

Sympa Behringer dis moi!!!
Tu as la preuve du bannissement car au contraire publié ici ça pourrait faire avancer peut être les choses en France avec le support de AF.
163
Dans l'esprit sampler 12bit, je préfère largement la sp1200 (ou sa réédition sp2400). Mais voilà, on n'est plus dans la boîte à rythme et c'est 50 fois plus cher. C'est donc hors-sujet.

Mis à part mes opinions qui peuvent évoluer ou changer, qu'est ce que vous pensez de la comparaison du son lm2 vs tr707?
Les kicks et les snares sont de la même famille, je trouve. Quid des samples tr707 (les originaux à 8bits/25kHz) dans la LmDrum de behringer?