Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais

• 292 réponses
  • 80 participants
  • 29 948 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
305741.jpg
La LmDrum de Behringer arrive chez les revendeurs, offrant une reproduction hybride des célèbres LinnDrum avec une architecture unique et des effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:05:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de _Cobi_ :
merci car je n ai pas de Facebook moi

Je l'ai... mais ils m'ont banni de leur page officielle car j'ai osé dire que le spice (ou le grind ou le etc...) n'étaient toujours pas disponible. ça va m'arriver ici aussi :8O:

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:48:35 ]

162
Citation de CS01-II :
Citation de _Cobi_ :
merci car je n ai pas de Facebook moi

Je l'ai... mais ils m'ont banni de leur page officielle car j'ai osé dire que le spice (ou le grind ou le etc...) n'étaient toujours pas disponible. ça va m'arriver ici aussi :8O:

Sympa Behringer dis moi!!!
Tu as la preuve du bannissement car au contraire publié ici ça pourrait faire avancer peut être les choses en France avec le support de AF.
163
Dans l'esprit sampler 12bit, je préfère largement la sp1200 (ou sa réédition sp2400). Mais voilà, on n'est plus dans la boîte à rythme et c'est 50 fois plus cher. C'est donc hors-sujet.

Mis à part mes opinions qui peuvent évoluer ou changer, qu'est ce que vous pensez de la comparaison du son lm2 vs tr707?
Les kicks et les snares sont de la même famille, je trouve. Quid des samples tr707 (les originaux à 8bits/25kHz) dans la LmDrum de behringer?
164
#synthwalker

Salut,

la coque noire est en plastique.
le socle en metal,
les flans en plastique.

une mise à jour recente permet de pitcher tous les instruments, qui devienent jouable au clavier interne et midi.

[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 11:47:44 ]

165
des flans en plastique? sûrement des flamby.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

166
Merci pour la réponse, hallucinoze, donc c'est la même coque que les RD8 et RD9, pas d'améliorations sur ce point...
167
Citation de synthwalker :
Merci pour la réponse, hallucinoze, donc c'est la même coque que les RD8 et RD9, pas d'améliorations sur ce point...

malgré le sponsors de AF tu ne l as toujours pas dans ton labotest Synthwalker ?
J'ai hâte qu elle passe entre tes mains !
Revends la Forat tu pourras en acheter au moins 10 après :diable::diable::diable:
168
x
Hors sujet :
Au moins 20 tu veux dire ! Mais j'ai aussi une Linn Drum à côté de la Forat... :mrg:

Hé non je n'ai pas la LmDrum en test pour le moment, Red Led a rencontré le responsable de la division synthés de Behringer au NAMM, on va faire des demandes de prêt pour la Lm Drum et le Wave, on verra bien, sinon il faudra attendre la dispo chez Thomann...
169
Très bonne nouvelle ça !

pour le reste je suis jaloux, forcément !
170
voila une demo interressante sytle MPC/SP 1200 like avec cette nouvelle LM drum

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 17:26:36 ]