Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais

• 162 réponses
  • 69 participants
  • 17 370 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
305741.jpg
La LmDrum de Behringer arrive chez les revendeurs, offrant une reproduction hybride des célèbres LinnDrum avec une architecture unique et des effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:05:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
hallucinoze, tu en as déjà reçu une ??? :8O:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

142
Salut Pevet,

oui le premier lot.
au vu de la qualité des Kobol, Pro800, K2, j'ai pas pris beaucoup de risque à la commander d'avance.
c'est pas particulierement consumeriste, j'attendais de longue date.
143
Je suis d'accord, j'ai quelques behri et le Pro800 et le Monopoly m'ont mis une belle baffe, j'ai hâte qu'ils sortent le Polysix et le Juno :bave:

RdjpR

144
Ah, OK. Je ne savais qu'une première salve avait été envoyée. Petit veinard ! :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

145
Citation de hallucinoze :
qui a mis son ampli sur 11 ?

<3

t'as pu l'avoir ! c'est cool... Chez Thomann elle dispo que dans 17 semaines...

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 20:03:03 ]

146
On doit tout à Spinal Tap... c'est eux qui ont découvert le 11 sur l'ampli !
Des génies ! :bravo:
147
On voit de plus en plus de vidéos de la LM sur YouTube mais par chez nous machine pas disponible pour le moment...
Concernant le sampling la rumeur enfle de plus en plus sur un clone de sp1200 côté Behringer.
à bon entendeur:clin:
148
... et dans quelques printemps un clone de machinedrum sps-1-uw... :bave:
149
Citation de _Cobi_ :

Concernant le sampling la rumeur enfle de plus en plus sur un clone de sp1200 côté Behringer.

Oulala, tu m’intéresses !!

Underground House is my girlfriend 

150
Citation de _Cobi_ :
On voit de plus en plus de vidéos de la LM sur YouTube mais par chez nous machine pas disponible pour le moment...

C’est plus qu’une rumeur :mrg:
https://www.facebook.com/100051092642756/posts/pfbid022Pf7qU1haefEKFpmZoQMzwy78FtKJ81fEuWBCYxKqhQGP5nHj4qzXwNwoX7vnijel/