Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vu la quantité qu'ils vendent, le marché de l'occase va être rapidement florissant, comme pour les analos mono Behringer, et là c'est le bingo pour pas cher...
Au casque, je le demande si elle a la patate de sa grand-mère ?
Je l’ai reçue hier et elle ne m’a pas vraiment emballée. Le kick manque de punch, le côté metallique des hi-hats n’y est pas, et la « traîne » caractéristique des toms de la 606 non plus. Même en boostant avec divers effets ça sonne un peu brouillon.
Et je n’ai pas pu tester avec les sorties séparées car la connectique est bizarre. Mon casque en mini jack passe, mais pas mes cables. Par contre ces mêmes câbles fonctionnent sur la mini sortie sur la façade, donc voilà, elle va retourner gentiment chez toto.
[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 11:35:03 ]
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
98Posté le 11/09/2020 à 12:02:41
Citation de boing_poum_tchak :
Citation de croulebarbe :
Et je n’ai pas pu tester avec les sorties séparées car la connectique est bizarre. Mon casque en mini jack passe, mais pas mes cables. Par contre ces mêmes câbles fonctionnent sur la mini sortie sur la façade, donc voilà, elle va retourner gentiment chez toto.
La sortie en façade est une sortie casque L/R. Je suppose que les sorties individuelles sont en mini-jack mono. Il te faut donc des câbles de patch style modulaire. Quelqu'un confirme ?
Je l’ai reçue hier .
Elle donne quoi la distortion ?
0
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
100Posté le 11/09/2020 à 12:26:00
Citation de Fast303 :
Citation de boing_poum_tchak :
Citation de croulebarbe :
Je l’ai reçue hier .
Elle donne quoi la distortion ?
Pas fan de la disto car les sons comme les CY ou OH et CP ont beaucoup de decay que tu ne peux pas modifier, le BD se liquéfie et ça devient vite de la bouillie. Mais c'est très subjectif, ça dépend des goûts, ça plaira probablement à d'autres utilisateurs.