Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-78
Photos
1/7
Behringer RD-78

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : La RD-78 de Behringer est sortie

• 69 réponses
  • 31 participants
  • 9 739 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La RD-78 de Behringer est sortie
284605.png
Cette réplique de CR-78 de Roland est disponible chez les revendeurs de la marque, à 199 $.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Très formateur.
Ma première boîte à rythme était une TR-505 :facepalm:
Je l'ai encore, un peu modé (ajout d'un pitch global), écran cassé et réparé avec film polarisé et papier photo... tout est fonctionnel! :bravo:

Édit : mon premier clavier, un orgue Farfisa TS-800... j'étais au collège et j'enregistrais mes premiers morceaux sur le poste à cassette du salon...

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 20:42:50 ]

52
Citation de knult :
je me souviens avoir samplé un son de tom isolé de la linndrum sur le générique de l'amour du risque, c'est dire la détresse

Au contraire, ça c'est de la recherche et de l'audace !! C'est ça qu'on aime !
53
Alors, elle est sortie ou pas ? Quelqu'un a des nouvelles fraîches ?
54
J'ai parcouru le fil du forum, mais je n'ai pas vu cette vidéo officielle de présentation, vous l'avez peut-être déjà tous vue, dans ce cas désolé :

55
C’est l’origine de ce fil : la nouvelle avec la vidéo :clin:
56
Disponible dans un mois si on croit certain distributeur
57
commandée.
pressé de remplacer mes vst par cette petite machine. :bravo:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

58
59
Je l'ai commandée début févirer chez Toto mais ils repoussent sans cesse la date de disponibilité. J'ai l'impression qu'un premier batch d'une cinquantaine d'unité a été livré dans le monde et certains youtubeur l'ont reçue mais pour le reste on revient aux errements habituels de Behringer qui annonce des sorties alors qu'ils n'en sont pas à l'industrialisation de masse.
60
Citation de Lord Wan :
mais pour le reste on revient aux errements habituels de Behringer qui annonce des sorties alors qu'ils n'en sont pas à l'industrialisation de masse.

6455091.png

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 16:13:35 ]