Ahah ça je trouve ça cool car le format et le prix de la cr78 et sa synchronisation font que cette boiboite pourrait très fortement m’intéresser. Ça plus les sorties séparées et un vrai step séquenceur . Nickel
Je te conseillerais plutôt une TR8s.
C'est plus cher mais tu as les BAR classiques de Roland en ACB + tout un tas de samples, et tu peux importer tes propres samples.
On vie une belle époque pour certaines choses...une CR78 pour 200€ j'en ai rêvé Beberh là fait, des sorties séparées,programmable ,midi ...si le son est aussi bon que l'original,c'est tout bon, je serais même près a payer plus cher si ils font une série limitée avec le même look de l'original qui me faisait déjà rêver gamin il y a plus de 40 ans ....
Je te conseillerais plutôt une TR8s.
C'est plus cher mais tu as les BAR classiques de Roland en ACB + tout un tas de samples, et tu peux importer tes propres samples.
J'ai eu la TR8s et j'ai été très déçu des son de la CR78 ayant un CR 68 (quelques son en moins) j'ai trouvé que ce n'étais qu'une pale copie et que cela sonnait plat, comme les sons de TR808, j'ai d'ailleurs acheté un module 8RAW8 pour cette dernière plutôt qu'une RD8.
Je trouve extra de cette réédition de Behringer pour les amateurs. Cela dit, définitivement, je n'aime pas les sons Roland et je crois que je n'ai jamais aimé.