Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news La TR-808 de Behringer en approche ?

• 152 réponses
  • 50 participants
  • 18 708 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion La TR-808 de Behringer en approche ?
Behringer RD-808
Par l'intermédiaire d'un message Facebook, le fabricant nous conseille de nous préparer pour le 8 août...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
72
c'est vrai que la côte du synthé vintage monte bien raide... ;)
73
Citation :
pour au moins la profusion de bons outils a prix plus qu'agressif on vit une belle époque ....

Entièrement d’accord sur la merveilleuse époque que nous vivons pour faire de la musique en comparaison à il y a encore 25ans, gâtés ou gateux il faut en être certain ;)

Cela dit, je ne suis pas certains que :
1. Les outils soient si bons, le temps nous le dira
2. Que les prix agressifs soient la raison de la beauté de notre époque.
Au contraire c’est à mon sens ce qui la rend perverse... le « Low »...

La seule qualité de ce phénomène c’est la remise en question des anciennes marques, si elles décident d’en faire une...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 11:32:29 ]

74
Moog réagit plutôt bien il me semble avec sa gamme Mother.....DSI malgrès son petit craquage sur le X reste un des seuls fabriquants à proposer de l'analo polyphonique aussi bien fourni (en modulation) à un tarif raisonnable. Ce spont plutôt les géants asiatiques qui devraient se remettre en question....ou pas car ils ont d'autres secteurs d'avtivité beaucoup plus rentables que les synthés.....(à part peut être Korg?)
75
Exact pour Moog.

Pour les asiatiques, je crois qu’il n’ont, en majorité, que faire de l’analogique leur credo est plutôt numérique.
Je n’y vois pas d’inconvénient, Roland est une marque qui me contente très bien encore de nos jours. Korg fait plus d’effort sur l’analogique et négocie plutôt bien le virage sur les soft.

0TEAST

76
Bon ! Alors cette petite RD !
Est-ce qu'elle est bien fonctionnelle et bien pensée niveau ergonomie ? Genre une 808 améliorée et en plus fun pour vous ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 23:33:30 ]

77
ben c'est un clone, l'ergonomie on la connait :oops2:
78
Bon... Je pensais à la programmation de pattern

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

79
C’est une 808 donc les patterns, boum tchack boum boum tchack ;)
Thom'
80
ce serait plutôt boum tiss tchac tis boum tis tchac tiss boum boum boum tchac! :oops2:
:-D