Analog_Keys, Roland boutique, son excellent, mais encodeurs bien trop petit pour mes gros doigts, puis franchement les sortis séparé que behringer propose c'est quand même fortement pratique. Non décidément je préfère acheter behringer que Roland
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Analog_Keys
7031
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
634Posté le 08/12/2019 à 13:32:43
Citation de martok99 :
Analog_Keys, Roland boutique, son excellent, mais encodeurs bien trop petit pour mes gros doigts, puis franchement les sortis séparé que behringer propose c'est quand même fortement pratique. Non décidément je préfère acheter behringer que Roland
Il me semble bien que c'est pour les pcm justement. Les modules euro des voix analo se comptent par dizaines.
Je n'ai jamais vu de bàr qui n'ait pas été de Roland qui ait proposé nommément, et pas inspirés de, des sons de 727 et 626. Chaque marque a ses équivalents à cette époque qui reviennent à 3 fois moins cher d'occase, mais plus pénibles à séquencer (les Kawai et yam RX pour ce que je connais).
De toute façon c'était totalement ringard et improbable jusqu'à ces 10 dernières années (je mets ça sur le compte de DJ Haus / club constructions), la plupart des intéressés était plutôt à l'affût des 606 (chère depuis 15 ans) et éventuellement 707 (autour de 200 jusque là), de ce que j'ai vu.
[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 16:50:52 ]
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
639Posté le 08/12/2019 à 19:06:13
Moi je croise les doigts même si j'y crois pas trop mais j'aimerais bien une groovebox behringer boîte a rythm synthèse multieffets et éventuellement sampleur pour 650boule