Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est là où Roland n'a pas assuré, ils ont loupé le coche... Roland à réédité des joués, Behringer a copié, mais plus que ça, il a réédité des légendes comme si elles étaient sorties en 2020... Ils sont allé plus loin qu'un simple clone ou une pâle copie...
8
[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 14:43:27 ]
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
697Posté le 04/03/2020 à 14:49:23
x
Hors sujet :
Je lis souvent ce genre de phrase : Roland n'a pas assuré ou loupé le coche. Mais quand on le dit c'est en se mettant à la place de Roland ? Ou à notre place de passionné de synthé ? Parce que du point de vue de Roland, je pense qu'ils ont rien loupé, leurs séries se sont bien vendus, et font ce qu'ils ont souvent fait par le passé : recycler leurs algos sous différents formats (les nouvelles MC et Jupiter par exemple), avec l'avantage désormais de même pouvoir faire du plugin. En termes de marge je pense qu'ils sont biens.
3
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
698Posté le 04/03/2020 à 16:21:01
Je m'en tape que tu lises souvent ce genre de phrase Je dis ce que je pense, déjà dit ou pas c'est ce que je pense, ce n'est peut-être pas la vérité et je l'entends, me mettre à la place de Roland n'est pas m'a prétention, c'est mal me connaitre, mais pour moi leur petits trucs juste avec une connexion usb, je ne suis pas convaincu, on a l'impression qu'ils ont fait ça forcé et obligé comme si ils n'avaient pas eu le choix; Je persiste : Ce qu'a fait Behringer c'est Roland qui aurait dû le faire...
3
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
699Posté le 04/03/2020 à 16:56:43
Citation :
Ce qu'a fait Behringer c'est Roland qui aurait dû le faire...
Ils s'en branlent chez Roland de ressortir ce qu'ils ont déjà inventé il y a 30 ans ! ils sont dans l'innovation et pas dans l'immobilisme.