De loin pour la programmation surtout avec d'autres possibilités qui auraient nécessité une tr moddé pour pouvoir le réaliser comme transformer les tom en drones ...
Super la vidéo pour éditer un pattern. Ça semble pas super compliqué mais bcp plus intuitif que sur l’originale.
Merci. Je ne saurais dire, je n'ai aucun élément de comparaison. Ceci dit, ça reste dans la lignée des RD-6, TD-3 et consorts qui ne m'ont pas déconcerté plus que ça.
Citation de ___ :
J’aimerai bien faire un comparatif entre ma tr909 et une rd9. Je suis sur que la différence n’est pas si évidente que cela
Dommage que nous ne soyons pas dans le même coin, ç'aurait été avec plaisir... et ça m'aurait permis d'approcher une TR-909.
Le risque, après, c'est que tu aurais probablement voulu qu'on échange. J'aurais été gêné...
[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 17:58:05 ]
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
318Posté le 22/01/2022 à 18:18:45
Pas très grave,il y en a plein en France...
N'empêche, c'est impressionnant comment ça se vend bien !
Bon je fais ma petite liste : qu'est-ce que vous voulez pour la MK2 de cette machine ? Un clone des processeurs d'origines ? Le pan pris en compte sur la sortie stéréo ? J'envoie tout après sur le Facebook de Behringer...