Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super la vidéo pour éditer un pattern. Ça semble pas super compliqué mais bcp plus intuitif que sur l’originale.
J’aimerai bien faire un comparatif entre ma tr909 et une rd9. Je suis sur que la différence n’est pas si évidente que cela
0
être musique
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
315Posté le 22/01/2022 à 16:32:42
De loin pour la programmation surtout avec d'autres possibilités qui auraient nécessité une tr moddé pour pouvoir le réaliser comme transformer les tom en drones ...
0
essayer c'est déjà beaucoup
Pevets
13499
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
316Posté le 22/01/2022 à 16:52:06
Citation de ___ :
Super la vidéo pour éditer un pattern. Ça semble pas super compliqué mais bcp plus intuitif que sur l’originale.
Merci. Je ne saurais dire, je n'ai aucun élément de comparaison. Ceci dit, ça reste dans la lignée des RD-6, TD-3 et consorts qui ne m'ont pas déconcerté plus que ça.
Citation de ___ :
J’aimerai bien faire un comparatif entre ma tr909 et une rd9. Je suis sur que la différence n’est pas si évidente que cela
Dommage que nous ne soyons pas dans le même coin, ç'aurait été avec plaisir... et ça m'aurait permis d'approcher une TR-909.
Le risque, après, c'est que tu aurais probablement voulu qu'on échange. J'aurais été gêné...
2
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 21:03:40 ]
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
317Posté le 22/01/2022 à 17:54:44
Commandé chez Andertons à £229.16, livraison estimée par DHL le 1 février. Il en restait 5 hier...
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 17:58:05 ]
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
318Posté le 22/01/2022 à 18:18:45
Pas très grave,il y en a plein en France...
N'empêche, c'est impressionnant comment ça se vend bien !
Bon je fais ma petite liste : qu'est-ce que vous voulez pour la MK2 de cette machine ? Un clone des processeurs d'origines ? Le pan pris en compte sur la sortie stéréo ? J'envoie tout après sur le Facebook de Behringer...
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 18:26:44 ]
synthwalker
12187
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
319Posté le 22/01/2022 à 21:57:24
Citation de comcast1 :
Commandé chez Andertons à £229.16, livraison estimée par DHL le 1 février. Il en restait 5 hier...
Ouh là, si tu as acheté en Angleterre, j'espère que tu ne vas pas te prendre la TVA + les droits de douane (23% sur le prix total compris transport).