Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on pourrait continuer de parler de la RD-8 sur le fil de la RD-8, par exemple les différents exemplaires avec les touches blanches. C'est comme les Waldorf Microwave, il y a les Rev1A et les Rev1B, mais là ce sont les REV1B les plus désirables...
L’OS étant à priori exactement le même, 2 tests en 1 ou presque
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
296Posté le 18/01/2022 à 00:32:48
Non, parce que si j'avais fait les tests, le plus long aurait été à faire en double : 2 ensembles de séquences à programmer (avec des sons et réglages différents), 2 ensembles d'extraits audio à enregistrer, 2 ensembles de photos prendre, 2 vidéos à tourner. Donc même séquenceur certes, mais quasi 2 fois le boulot quand-même... Mais comme je vais me glander au soleil plutôt que tester, ça va !
Ben finalement, je pense que je vais faire non pas un, non pas deux, mais zéro test. Je vais juste les jouer, comme ça, pour le plaisir...
Quel déception
Mais t'as raison va glander au soleil c'est beaucoup mieux. Surtout qu'a la fin du fin on retiendra que les boutons blancs sonnent mieux que les boutons noirs
0
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
298Posté le 18/01/2022 à 14:42:21
Y'a tellement mieux à tester.
0
SBS85
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
299Posté le 18/01/2022 à 15:03:47
Citation de Analog_Keys :
Y'a tellement mieux à tester.
Il y aura toujours mieux, mais ça n'empêche pas de tester le moins bien aussi !
1
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 15:04:33 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
300Posté le 18/01/2022 à 15:24:19
x
Hors sujet :
Le mieux pour les uns est le moins bien pour les autres. Après 350 tests publiés en 23 ans, j'arrive toujours à être surpris, parfois même émerveillé. Le tout est d'être bienveillant et de se dire qu'on est jamais à l'abri d'une surprise...
Tiens, une question aux proprios de RD-9 : ne trouvez vous pas certains potards durs, pas faciles à manipuler, surtout qu'ils sont serrés et qu'ils ont des capuchons lisses ? La RD-8 est plus facile à touiller de ce point de vue, même si les potards sont parfois durs aussi...