on pourrait continuer de parler de la RD-8 sur le fil de la RD-8, par exemple les différents exemplaires avec les touches blanches. C'est comme les Waldorf Microwave, il y a les Rev1A et les Rev1B, mais là ce sont les REV1B les plus désirables...
Non, parce que si j'avais fait les tests, le plus long aurait été à faire en double : 2 ensembles de séquences à programmer (avec des sons et réglages différents), 2 ensembles d'extraits audio à enregistrer, 2 ensembles de photos prendre, 2 vidéos à tourner. Donc même séquenceur certes, mais quasi 2 fois le boulot quand-même... Mais comme je vais me glander au soleil plutôt que tester, ça va !
Ben finalement, je pense que je vais faire non pas un, non pas deux, mais zéro test. Je vais juste les jouer, comme ça, pour le plaisir...
Quel déception
Mais t'as raison va glander au soleil c'est beaucoup mieux. Surtout qu'a la fin du fin on retiendra que les boutons blancs sonnent mieux que les boutons noirs
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 15:04:33 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
300Posté le 18/01/2022 à 15:24:19
x
Hors sujet :
Le mieux pour les uns est le moins bien pour les autres. Après 350 tests publiés en 23 ans, j'arrive toujours à être surpris, parfois même émerveillé. Le tout est d'être bienveillant et de se dire qu'on est jamais à l'abri d'une surprise...
Tiens, une question aux proprios de RD-9 : ne trouvez vous pas certains potards durs, pas faciles à manipuler, surtout qu'ils sont serrés et qu'ils ont des capuchons lisses ? La RD-8 est plus facile à touiller de ce point de vue, même si les potards sont parfois durs aussi...