Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

• 553 réponses
  • 79 participants
  • 52 253 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441

Citation de comcast1 :
Commandé chez Anderton, (5 en stock) reçu dans la foulé la semaine dernière...

Alors, elle t'es revenue à combien en définitive ? Et quel type d'adaptateur secteur as-tu reçu avec ?

@Pevets

(74.50€ de frais DHL+ douane) + (RD-9+port 275,04€) = 349,54€ TTC
Pour l'adaptateur secteur nous sommes sur le même principe que la TD-3 par exemple (seul autre appareil Behringer que je possède), l'adapteur est livré avec plusieurs prises amovibles que l'on clips, pas de souci donc.

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 19:53:15 ]

442
Citation de Push-Pull :
Citation de comcast1 :
Vous savez que pour certain ce mec, enfin cette acteur est considéré comme un "Stradivarius" du cinéma

On peut le comparer en aveugle aussi ?

Ah je sais pas mon ami, pas vraiment envie de débarquer dans le milieu aveugle de la force :mrg:
443
Ce "mon ami " que tu sers volontiers n'aurait-il pas un petit parfum de condescendance ?
444
Citation de Push-Pull :
Ce "mon ami " que tu sers volontiers n'aurait-il pas un petit parfum de condescendance ?

T'inquiète Push-Pull :clin:
445
Citation de SBS85 :
Citation de Pevets :

J'ai commandé la mienne alors qu'il n'y en avait en stock nulle part. Délai annoncé de 15 ou 16 semaines ; 4 semaines après, je la recevais, comme quoi, j'ai bien fait.

Tu as simplement eu un coup de bol, parce qu'habituellement quand ils en ont pas en stock et qu'ils annoncent une date, c'est jamais bon, et ce ne sont pas les témoignages sur les forums qui manquent !

Il y en a eut pendant presque une semaine en stock sur Bax. Ça n’a pas été compliqué à récupérer… il l’a commandé ou ton pote?

Tiens si il est pressé :

https://www.andertons.co.uk/keyboards-pianos/synths-workstations/drum-machines/behringer-rd-9-rhythm-designer-drum-machine

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 21:41:40 ]

446
Exact, Chez Bax il y en avait plus de 100 début janvier, le temps que je vende un synthé et le stock avait disparue.
447
Behringer avec leur nano production annuelle la …prozac.gif
C’est un mec tout seul dans son garage qui construit les rd9 ou quoi ? elena%20gates.gif

Je sais qu’il y a des problèmes de composant mais la on dirait qu’ils font exprès…
448
@skyjazz toi aussi tu es tout seul dans ton garage pour écrire ça ?!
J'espère que tu n'as pas de problème de composants... Toi ?
449
Mort de rire, en chine ils ont construit une ville usine B. Donc ils ne sont pas dans un garage mais dans une ville créée pour faire travailler des gens. Quand j'ai entendu parlé de ça, dans la foulée comme par hasard je suis tombé sur le reportage: La Richesse des Nations, nouvel Evangile ? | Capitalisme (2/6) Zut alors, ça ressemble juste un tout petit peu, au passage sur les ouvriers qui fabriquent des tablettes à 11 min 17.
450
J'ai vu que Bax annonçait en début de semaine qu'elle serait en stock dans 4 jours.
C'est effectivement le cas.
Donc pour ceux qui la veulent, c'est le moment.