Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/823
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Questions DR 880 ici!

• 190 réponses
  • 40 participants
  • 20 434 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....

Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.

ça branche qqun?
Afficher le sujet de la discussion
181
Coucou a tous,(super ce forum)
Je me suis acheté une dr880, au debut année,
1 petite question peut on enregistrer se qu'on fais pour pouvoir jouer par dessus.
En esperant etre assez clair!
Tcho!!
182
Si tu veux enregistrer ce que tu joues à la guitare dans la DR-880, la réponse est non. Elle ne sample pas l'entrée audio. Il te faudra un logiciel multipiste (ou un multipiste numérique) capable de piloter la DR-880 en MIDI tout en lisant des pistes audio.
183
Salut aux utilisateurs de la DR880 :bravo:
J'ai aussi une question, je sors de la dr par la sortie numerique, j'ouvre deux pistes sur mon enregistreur, si je me sers des pads, par exemple grosse caisse et caisse claire, les deux se retrouvent ensemble sur chaque piste, j'aimerai sur une piste avoir la grosse caisse et sur l'autre la caisse claire en les jouant en même temps(poum tchak), c'est possible? quelle est la manip à faire sur la dr?
184
Il faut panner la grosse caisse complètement à gauche, la caisse claire complètement à droite et désactiver la réverbe. De cette façon tu auras deux pistes bien distinctes.
185
Je vais essayer ce que tu proposes. :bravo:
186
Bonjour a tous
Peut on prendre les sons de batterie du Pa 80 et les metre dans une BAR DR 880 et comment?
merci à tous
187
Citation de phiphi21 :
Bonjour a tous
Peut on prendre les sons de batterie du Pa 80 et les metre dans une BAR DR 880 et comment?
merci à tous

non il n'y a pas de fonction sampler ni autre de transfert de samples dans la DR880

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

188
Bonjour a tous
Je viens d'acheter une DR 880 et je m'en sert surtout en midi
mon probleme est que lorsque je met la basse sur la sortie IND A cela marche bien
mais au commencement d'un autre morceau la sortie reviens sur IFX (bass) donc le son ressort sur le master
c'est un ordi qui est mon séquenceur (Karawin) puis un Pa80 et sur la sortie (THRU) la DR880 (en IN).
j'espere que c'est assez clair pour vous
Merci
Philippe
189
je viens de chercher sur ma DR 880, et l'affectation de la sortie de la basse ( j'entends la basse interne ) semble liée au Kit (page 110 du manuel) : si dans tes chansons ou tes patterns tu sélectionnes un kit où la sortie de la basse est réglée sur une des deux sorties individuelles ça devrait répondre à ta problématique.

IFX (BASS): c'est dirigé vers le module d'effet interne puis vers le master un peu comme une table de mixage interne.

la chaîne midi n'influe en rien sur les sorties audio

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

190
Bonjour j’aimerai savoir comment brancher un peripherique externe a une carte son svp ?

J’ai une scarlette 2i2