Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/823
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Questions DR 880 ici!

• 190 réponses
  • 40 participants
  • 20 436 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....

Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.

ça branche qqun?
Afficher le sujet de la discussion
161
Une autre petite question..
peut-on faire des appoggiatures avec le dr ? :D:
Colin
162
Yep, tu peux créer un pattern d'une seule mesure et le placer au début de ton morceau en mode song.
163
La machine est elle capable de creer des son de batterie funky un peu vintage 70's?

164
D'aprés moi oui, cette BaR est vraiment complete, il y a meme des "batterie techno".
De plus il ya trois kits nommés vintage 1, 2 et 3
Et 2 kits appelés funk rock et 3 autres nommés funk...
Donc je pense kil ya vraiment de koi faire ;)
Colin
165
Oui elle sait faire tout çà et très très bien

des tas de kit super beau :aime:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

166
Je suis nouveau possesseur de la Dr880 et j'ai un souci, comme le dit le manuel, après l'allumage, "l'ecran prend l'aspect suivant(pattern preset) et l'appareil passe en mode de jeu." Mais l'ecran affiche toujours et seulement Tempo Key, impossible d'afficher autre chose. Au demarage les boutons "effects" et "tsc" s'allument, est-ce normal? :|
167
Salut,

Que les boutons "effect" et tsc" s'allument, c'est nomal. que seule la partie LCD des paramètres Tempo et key soit , çà l'est moins.

as tu essayé un factory reset? (cf. edit et dernière option en défilement vers la droite)

regis

168
Toujours ce tempo key sur l'ecran quelque soit mes manipulations :| .
Au casque, les pads marchent et la demo aussi mais l'ecran n'indique rien, je crois que je suis bon pour un retour. :((
Quelqu'un a déjà eu ce problême??
169
Il se peut ue le connecteur souple du lcd soit en vrac. elle a pu etre secouée...

170
Hello ! Heureux possesseur de la DR-880 depuis un mois, j'ai pratiquement réussi à faire tout ce que je voulais, dont des enregistrements MIDI avec Cakewalk (DR-880 en esclave - mode REMOTE). Quelqu'un sait-il s'il est possible de sélectionner les chansons (SONG) ou encore le KIT et le TSC par MIDI via un séquenceur. J'ai cherché désespérément dans le manuel ou dans des forums, mais je ne trouve aucun document sur l'implémentation MIDI exacte de cette machine (à part la page 160-161). Je n'ai pas compris non plus à quoi sert vraiment Bulk Dump et Load ?. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne en fournissant peut-être un exemple. Merci d'avance.