Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Questions DR 880 ici!

• 190 réponses
  • 40 participants
  • 20 307 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....

Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.

ça branche qqun?
Afficher le sujet de la discussion
81
J'y ai pensé, mais pas de boutique ayant un DR-880 près de chez moi... :((
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
82
:fleche: Tu n'as cas écouter mes deux morceaux datant de 2005, c'est fait à partir d'une DR-880! :bravo2:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
83
:bravo2:
Du bon boulot, merci m'sieur!
Si d'autres membres veulent faire la même chose, ça serait sympa!
Que je sache si je dois ou non annuler ma commande... Car oui, je viens de la commander!
84
SOudain, un doute m'assaille:
chiboulou dit dans son avis qu'on ne peut transférer que de 15 à 20 chansons, c'est vrai? Car si c'est le cas, ça risque d'être juste: j'avais l'intention de jouer tout un répertoire, moi... :??:
Qui peut me renseigner?
85
En fait la capacité se partage entre les patterns et les song.
Si tes song n'utilisent que 5 ou 6 patterns différentes, ou alors si tu utilises les même patterns dans différents song, tu vas pouvoir augmenter le nombre de morceaux.
Pour des sessions live, je te conseillerais quand même un séquenceur externe avec moyen de mémoriser les songs sur disquettes, DD ou cartes mémoires.
86
Je vois, merci du renseignement!

Je viens de la recevoir, et je confirme qu'au niveau son, c'est impressionant!
:bravo2:
87
Quelqu'un pourrait-il remettre une demo car impossible de trouver celles qui ont été mise en ligne par certains d'entre vous et franchement les lideo et demo mp3 que propose Boss ne snt pas tres convainquante.
merci d'avance a plus. et bonne musique a tous. :lol:
88
Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Voir le lien ci-dessus.

A +

https://www.roland.com/products/en/DR-880/index2.html
89
PAs encore, car apparemment ce souci se révèle après 500 procédures d'enregistrement, mais je vais m'empresser de faire l'update!
Merci du renseignement, Andy!
90
Merci pour le renseignement. Je prévois de faire également l'update dès que possible (backup des données).
Par contre quelqu'un pourrait-il être plus précis sur la methode d'upgrade, notament à propos du câble à utiliser ?
Merci d'avance.