Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 04:25:11Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....
Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
83Posté le 12/05/2005 à 17:05:48
Du bon boulot, merci m'sieur!
Si d'autres membres veulent faire la même chose, ça serait sympa!
Que je sache si je dois ou non annuler ma commande... Car oui, je viens de la commander!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84Posté le 12/05/2005 à 21:14:25
SOudain, un doute m'assaille:
chiboulou dit dans son avis qu'on ne peut transférer que de 15 à 20 chansons, c'est vrai? Car si c'est le cas, ça risque d'être juste: j'avais l'intention de jouer tout un répertoire, moi...
Qui peut me renseigner?
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
85Posté le 13/05/2005 à 10:44:20
En fait la capacité se partage entre les patterns et les song.
Si tes song n'utilisent que 5 ou 6 patterns différentes, ou alors si tu utilises les même patterns dans différents song, tu vas pouvoir augmenter le nombre de morceaux.
Pour des sessions live, je te conseillerais quand même un séquenceur externe avec moyen de mémoriser les songs sur disquettes, DD ou cartes mémoires.
LYRS
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 15/06/2005 à 14:46:18
Quelqu'un pourrait-il remettre une demo car impossible de trouver celles qui ont été mise en ligne par certains d'entre vous et franchement les lideo et demo mp3 que propose Boss ne snt pas tres convainquante.
merci d'avance a plus. et bonne musique a tous.
PAs encore, car apparemment ce souci se révèle après 500 procédures d'enregistrement, mais je vais m'empresser de faire l'update!
Merci du renseignement, Andy!
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
90Posté le 26/06/2005 à 16:41:44
Merci pour le renseignement. Je prévois de faire également l'update dès que possible (backup des données).
Par contre quelqu'un pourrait-il être plus précis sur la methode d'upgrade, notament à propos du câble à utiliser ?
Merci d'avance.