Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Tempest

• 160 réponses
  • 58 participants
  • 37 826 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Tempest
Dave Smith vient d’annoncer et de présenter au NAMM Tempest, une nouvelle boîte à rythmes analogique réalisée en collaboration avec Roger Linn. La machine revêtira d’ailleurs fièrement les deux logos des deux amis, et ce pour la première fois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
na je pense qu'ils en ont juste marre de changer la date de sortie.
dernièrement ils affichaient livraison 2 à 5 jours et maintenant ils ont virée l'entrée.
c'est pas très sympa de faire faire des préachats aux gens et de les laisser attendre .. j'ai failli le faire il y a 3 mois ! je me demande ce qui se passe pour ceux qui ont fait le virement :p c'est quand même un peu de tune qui dort.
mais le pire c'est dave smith qui pourrait quand même lâcher un mot sur le retard.
152

il dit:" late summer" sur son site, il est encore bon redface2 ( et oui, nous sommes bien en été)  mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

153
1
154
Bon , ça va durer jusqu'à quand cette histoire ?! ...... Ils le font exprés non ?
155
hotline thomann par tel annonce fin septembre ..
donc fin décembre quoi.
156
Décembre 2015
157

ah quand il dit late summer, il parle de l'été indien bave

bon ça me fait un mois de plus pour braquer des grand-meres, en fait c'est cool redface2

158
lol
C'est dommage qu'y'a pas la même avec des sons plus généralistes et/ou hip hop électro.
159

apparemment, on pourra configurer les voies pour en faire de vrai synthé( voir un synthé monotimbral avec 6 voies de poly si on veut) bravo

160
Pour information, l'été se termine le 22 septembre.