Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 18:37:30[NAMM] Dave Smith Tempest
Dave Smith vient d’annoncer et de présenter au NAMM Tempest, une nouvelle boîte à rythmes analogique réalisée en collaboration avec Roger Linn. La machine revêtira d’ailleurs fièrement les deux logos des deux amis, et ce pour la première fois.
cette bécanne va devenir une référence dans le temps ! moi je prend
0
Anonyme
755
122Posté le 18/02/2011 à 08:46:05
Citation de conssolle :
cette bécanne va devenir une référence dans le temps ! moi je prend
Oui je partage aussi ce point de vue...
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
123Posté le 18/02/2011 à 09:41:11
Avant de dire cela il faut quand même attendre les premiers retours non?
Par exemple, pour qu'une becane tienne dans le temps il faut une bonne qualité de fabrication, quelque chose de costaud...donc ça, on voit ça à l'utilisation...
La qualité sonore? Car s'il est vrai que le synthé n'était pas des plus solide (et pour le prix c'est assez navrant), pour le reste je le trouve à la hauteur.
0
Anonyme
3082
127Posté le 18/02/2011 à 18:32:25
j'entendais dans mes propos "qualité sonore"
0
Anonyme
755
128Posté le 19/02/2011 à 19:22:38
Toujours d'accord avec toi...
Et si elle de la trempe du Mopho la qualité du chassis devrait le faire aussi...
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
129Posté le 20/02/2011 à 14:50:14
Idem. Elle me fait vraiment envie cette BAR. Ca à l'air très intuitif; les pads y sont pour quelque chose. De plus, y'a réellement un côté synthèse, c'est pas juste de la rythmique.
C'est bien une fonction "roll" sur un des sliders? Cool pour dynamiser un set.
Je pense me l'acheter.
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
130Posté le 20/02/2011 à 17:05:01
Citation :
C'est bien une fonction "roll" sur un des sliders
un delay midi si j'ai bien compris( donc roll entre autres)