Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Tempest

• 160 réponses
  • 58 participants
  • 37 728 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Tempest
Dave Smith vient d’annoncer et de présenter au NAMM Tempest, une nouvelle boîte à rythmes analogique réalisée en collaboration avec Roger Linn. La machine revêtira d’ailleurs fièrement les deux logos des deux amis, et ce pour la première fois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

cette bécanne va devenir une référence dans le temps ! moi je prend mrgreen

122

Citation de conssolle :

cette bécanne va devenir une référence dans le temps ! moi je prend mrgreen

Oui je partage aussi ce point de vue... bravo

123

Avant de dire cela il faut quand même attendre les premiers retours non?

Par exemple, pour qu'une becane tienne dans le temps il faut une bonne qualité de fabrication, quelque chose de costaud...donc ça, on voit ça à l'utilisation... icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 09:42:15 ]

124

On a affaire à des vieux routard... bave la qualité devrait être au rendez-vous...

125

Je dit ça simplement parceque j'ai acheté le Prophet 8 à sa sortie, puis revendu quelques semaines plus tard vu la qualité navrante de la bécane.

(sur le papier c'était prométeur pourtant)

126

La qualité sonore? Car s'il est vrai que le synthé n'était pas des plus solide (et pour le prix c'est assez navrant), pour le reste je le trouve à la hauteur.

127

j'entendais dans mes propos "qualité sonore" mrgreen

128

Toujours d'accord avec toi...

Et si elle de la trempe du Mopho la qualité du chassis devrait le faire aussi... bravo

129

Idem. Elle me fait vraiment envie cette BAR. Ca à l'air très intuitif; les pads y sont pour quelque chose. De plus, y'a réellement un côté synthèse, c'est pas juste de la rythmique.

C'est bien une fonction "roll" sur un des sliders? Cool pour dynamiser un set.

Je pense me l'acheter.

130

Citation :

C'est bien une fonction "roll" sur un des sliders

un delay midi si j'ai bien compris( donc roll entre autres) bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: