Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 18:37:30[NAMM] Dave Smith Tempest
Dave Smith vient d’annoncer et de présenter au NAMM Tempest, une nouvelle boîte à rythmes analogique réalisée en collaboration avec Roger Linn. La machine revêtira d’ailleurs fièrement les deux logos des deux amis, et ce pour la première fois.
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
138Posté le 04/03/2011 à 08:55:45
J'attends d'en apercevoir un exemplaire en magasin afin d'écouter d'une manière plus approfondie les sonorités: on investit pas ainsi dans une boite à rythmes d'un tel niveau en se basant sur quelques clips vidéos.
0
nerdo136
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
139Posté le 06/04/2011 à 10:37:30
bien sûr que si !!!..
0
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
140Posté le 24/05/2011 à 10:58:35
Salut! j'échange une pedale d'overdrive Boss SD-1, vintage de 2008, en très mauvais état (valeur neuve environ 38 euros) + un stylo bic machouillé contre un Tempest.
intéressé?
(PS. bien entendu je ne prends pas en charge les éventuels frais de port... faut pas pousser.)