Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pétition lancée pour une mise à jour de l'OS

  • 77 réponses
  • 15 participants
  • 8 006 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Une pétition lancée pour une mise à jour de l'OS

Vu sur synthtopia ici

Ou en direct ici

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
vous ne trouvez pas ça scandaleux pour une machine de ce prix

Effectivement, c' est un peu étonnant de la part d' un boite dirigé par un mec qui a l' air plutot sympas comme Dave.
Aprés, quand tu achètes la machine, si tu te renseignes un peu ( ce que j' espère tout le monde fait pour des machines à ce prix ), tu es au courant de ces problèmes dont il est sujet sur de nombreux forums, donc tu la choisies quand même en connaissance de cause pour ces qualités sonores malgré les bugs.
Aprés, du coup je suis pas sûr qu'ils en vendent beaucoup ( surtout au vu des concurrentes sorties depuis, moins chères et plus abouties niveau OS ) et à mon avis le faible nombre d exemplaires vendus ne doit pas les pousser à s' occuper en priorité de l' OS de la Tempest ce qui est dommage pour les utilisateurs et l' image de la boîte.
Aprés quand je vois les problèmes qu' il y a eu sur les moog voyager et que moog n' a pas rappelé tous les modèles incriminés, mais à attendu que ceux ci tombent en rade entre les mains des utilisateurs, entre nous, plus rien ne m'étonne.
12
Citation :
Aprés, du coup je suis pas sûr qu'ils en vendent beaucoup ( surtout au vu des concurrentes sorties depuis, moins chères et plus abouties niveau OS ) et à mon avis le faible nombre d exemplaires vendus ne doit pas les pousser à s' occuper en priorité de l' OS de la Tempest ce qui est dommage pour les utilisateurs et l' image de la boîte.

+1
plus de DSI pour moi... sauf Pro2 peut être ;)
J'ai signé également
13
A mon niveau je n'ai pas trouvé d'équivalent en terme d'usabilite et de résultats même avec l'OS actuel.

C'est certainement personnel bien sûr et chacun trouve son bonheur où il peut/ veut ...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

14
Citation de mystyx :
J'ai lu la liste des bugs par curiosité (je ne possède pas la machine mais je suis curieux) ; vous ne trouvez pas ça scandaleux pour une machine de ce prix, et au regard de la renommée de la marque ?


pas trouvé de machine qui swingue autant que la tempest .
et l'ergonomie est pour moi geniale.
J'ai maintenant choppé quelques relfexes de jeu live que j'adore . C'est vraiment une mchine de LIVE , je confirme , ya moyen de faire bouger le beat a souhait .

DSI est une epetite boite... qui fait des machines audacieuses. L'OS de la tempest est très complexe , d'après le developperu ( PYM ) très complexe. C'est pas si simple de corriger des bugs . Mais ces bugs ne genent pas dans l'absolu

j'ai la tempest depuis sa sortie quasi et la maintenant son OS est vraiment TOP ; apres on aimerait tjs plus de petite choses , mais c'est jamais terminé donc il faut arriver a se dire : " la machine est ce qu'elle est avec leslimtes qu'elle a et je vais jouer avec ces limites " . Apres , suis pas contre 2/ 3 evolution s, donc je signe :bravo:



Mais je changerai pour rien au monde ma tempest . Elle sonne vraiment grave cette machine . chaud chaud et ca cogne :8O::8O:

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 17:36:00 ]

15
Je pense que comme beaucoup de choses dans la vie on peut toujours voir le verre à moitié vide ou à moitié plein...

Un petit riff de Kodek (que j apprécie beaucoup )



 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

16
Citation :
Un petit riff de Kodek (que j apprécie beaucoup )

;)
17
Citation de bloodofjesus :
Je pense que comme beaucoup de choses dans la vie on peut toujours voir le verre à moitié vide ou à moitié plein...

Un petit riff de Kodek (que j apprécie beaucoup )





pas mal cette video ,
un timbre de son me faisant penser a depeche mode .
mais un peu trop droit a mon gout .
on sent que c'est une machine qui joue alors que cette tempest peut facilement se vouloir "vivante "

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 19:40:05 ]

18
C est marrant que cela te fasse penser à DM (que j'apprécie énormément au demeurant, je ne me suis pas rendu compte de la filiation au fait).

Un truc un peu moins rigide (et c'est justement la force rythmique du sequencer), on sent vraiment la parenté des linndrum, je ne vois pas d'autres boîtes à rythmes actuelles pouvant faire cela, essayer avec maschine par exemple, bonne chance ;)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 20:15:11 ]

19
je connaissais cette viedeo , mais oui , ca je kiffe grave !!
ya du groove quoi , et la ,quand on se rend que c'est une machine , et ba c'est ca qui est enorme !

De carson day , c'est celle la ma préféree :



les beats sont tres droits aussi , mais il agit tellement dessus en live que ca le fait grave !




[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 21:07:36 ]

20
:bravo: en effet très impressionnant comme programmation et manipulation même si ce n'est pas ma zone de confort musicalement parlant (je me demande surtout comment l'enregistrement s'est fait)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s