Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pétition lancée pour une mise à jour de l'OS

  • 77 réponses
  • 15 participants
  • 8 002 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Une pétition lancée pour une mise à jour de l'OS

Vu sur synthtopia ici

Ou en direct ici

 

2
Merci pour l info synoptik !
C est fait pour moi
3
4
Excellente initiative, j'ai signé aussi.

« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.

5

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

6
J'ai signé
Mais j'en doute un peu de son utilité .
7

T'inquiètes d'autres en trouveront une ... 

8
J'ai lu la liste des bugs par curiosité (je ne possède pas la machine mais je suis curieux) ; vous ne trouvez pas ça scandaleux pour une machine de ce prix, et au regard de la renommée de la marque ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Juste une remarque en passant, et je ne sais pas si la pétition en cours fait mention de ce problème, mais j'ai récemment pu tester un mopho keyboard (et le résultat est le même sur le mopho 4), le mode passthru des potards a un problème et ne fonctionne pas correctement. (bug signalé il y a au moins 5 ans et toujours pas corrigé, ce ne fait pas très sérieux)

Je pensais aussi (avant d'en avoir essayé) que les synthés dsi étaient la référence, mais en fait je suis loin de penser ça maintenant.
10

 

J'ai lu la liste des bugs par curiosité (je ne possède pas la machine mais je suis curieux) ; vous ne trouvez pas ça scandaleux pour une machine de ce prix, et au regard de la renommée de la marque ?

 En partie oui , néanmoins la Tempest reste malgré ces bug à 100% utilisable et c'est même une des machine les plus fun et ergonomique que j'ai pu avoir (et j'en ai eu quelques une...) , elle va bien au delà de la simple BAR .

Le problème chez DSI c'est qu'il n'y a qu'une personne au développement et qu'au rythme auquel sortent les synthés les OS stables et dans l'état auquel ils devaient finir n'arrivent pas ... faute de temps et certainement de moyens , du coup certaines bécanes comme la Tempest reste dans l'état .

Maintenant je crois que ces problèmes d'OS bancales sont présent chez pas mal de marques et parfois les choses se règle finalement comme chez Radikal technologies et sa spectralis .

Wait & see ...