• 15 participants
  • 8 077 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Une pétition lancée pour une mise à jour de l'OS

Vu sur synthtopia ici

Ou en direct ici

Afficher le sujet de la discussion

Certainement avant car cela est évoqué également par ICI _

Et bien visiblement ça semble sur être en bonne voie , Roger Linn et Pym travaillent actuellement sur une beta et Linn fait même des apparitions sur le forum :-D
Citation de Roger :
Hi all,

I figure it’s about time I posted something directly to the forum. I’m not trying to be evasive, just overworked. :)

If you haven’t seen it, I posted a paragraph that sums up my view of the problem on Sonic State’s article about the petition:

"To be honest, a big part of the problem is that I've been so busy with LinnStrument for the past couple of years that I haven't been giving Tempest the attention I should have as designer, and I think that is reflected in problems in the last Tempest update. So I owe Tempest owners an apology. Dave and his guys were already working on a new update, but with the kind assistance of one of the writers of the petition, I've stepped back in to help insure that the next update does what it needs to. I'd love to give you a release date for this update but there are still too many unanswered questions. So the best I can say now is that we're working hard on it and this is very important to me personally.”

The guy I was referring to is forum member John The Savage, who’s been great in helping me reproduce some of the bugs and get back up to speed on the whole problem. Since I stepped back in, I’ve been working closely with Chris (Pym) and Carson. I’ve retested all the known bugs on both the petition and DSI’s internal list, improving documentation and finding steps to reproduce them where needed, prioritizing them from the designer’s overview, testing fixes, and generally trying my best to support Chris in his efforts to fix the bugs.

I can say that this has resulted in fixes for a good number of bugs so far, but I’d prefer to further test them before giving details. My goal is to get a beta out as soon as possible, and I’ll be posting more here as the work progresses.

Again, my apologies to all.
Roger
Bon c'etait sympa cette histoire mais ca en est ou , quelq'un suit l'actu ??
:noidea::noidea:
Comme chantait J. Lennon dans "God" :
I don't belive in Carson!
;)

https://www.compositeur.org/forum/images/smilies/z017.gif Cela vient juste de bouger: https://forum.davesmithinstruments.com/index.php/topic,586.0.html

Par contre, j'ai du me réinscrire, sur le forum DSI car mes précédents identifiants ne fonctionnaient plus . J'ai l'impression qu'il y eu également une refonte du forum des utilisateurs .

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 23:48:57 ]

Super!
À vrai dire j'avais plus d'espoir
Thanks to Roger!
Et bien voilà tout fini par arriver :bravo:

Et en plus il y a même quelques fonctions ajoutées

- Files in load file screen now alphabetized
- Changed voice allocation scheme to improve playback of long held notes and notes played live
- Sound Arp/Roll now follows swing setting
- Folders now retained when loading/saving sounds/beats/projects
- Changed behavior of sound load screen, now changing sound type is available when shift is on, otherwise encoders only - control loading of sound

Un grand Merci à Mr Linn sans qui tout ça n'aurait certainement pas vu le jour ;)
Cool .
Est ce la version ultime de l'os où est ce qu'on espérer dans l'avenir de pouvoir enregistrer en polyphonie par exemple ??

Citation de : dekalboy

Cool .
Est ce la version ultime de l'os où est ce qu'on espérer dans l'avenir de pouvoir enregistrer en polyphonie par exemple ??

Comme il s'agit d'une version-Beta, je pense qu'une version définitive finalisera cette nouveauté: je suis justement en train de sauvegarder mes Projets avant de réaliser cette update .

EDIT: j'ai donc chargé les deux updates (Main 1.0.4.15b et Voice 1.5) et après relance de la Tempest, les nouvelles versions apparaissent bien dans les Paramétres System .

Rien à signaler pour l'instant de particulier; j'ai retrouvé mes sonorités mais je n'utilise peut-être pas la Tempest jusque dans ses derniers retranchements . Je l'utilise surtout en guise d'expandeur mais constate la bonne qualité des PAds de celle-ci lorsque je les utilise . https://www.compositeur.org/forum/images/smilies/z066.gif

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 10:44:26 ]