lecteur sd card sur SP1200
- 147 réponses
- 20 participants
- 21 888 vues
- 21 followers
rosefloyd
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2011 à 14:54:35lecteur sd card sur SP1200
J'y suis presque encore un bug a résoudre Le créateur du système HxC va surement trouver la raison !!
Aprés une petite boite et hop plus de disquettes . Je ferais une autre video lorsque tout sera fini.
https://www.youtube.com/watch?v=JDky0ZJTu-c
[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 15:02:26 ]
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
81 Posté le 08/04/2011 à 13:26:40
Après si tu veux tu peux mettre une boite de 200 disquettes da le hxc!!!!??!!? LOL trop de la bombe le hxc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai mi 20 disques pour faire 20 tueries !!!!! LOL
Peace les mecs !
Peace les mecs !
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 08/04/2011 à 16:30:34
Bonjour,
Peut charger une d7 sp 1200 et sauvegarder les sons dans le lecteur hxc ?
Mon but passer des son sur d7 vers carte sd bien sur.
J'attends le mien sous peu.
Peace
Peut charger une d7 sp 1200 et sauvegarder les sons dans le lecteur hxc ?
Mon but passer des son sur d7 vers carte sd bien sur.
J'attends le mien sous peu.
Peace
Le talent n'est pas fourni dans le carton
dj ensoniq
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 08/04/2011 à 22:07:12
Salut à tous je poursuit le forum avec une présentation du DTX 200 Emulateur de lecteur
de disquette créer par la marque DATEX , il utilise des cartes compact flash .
c'est un émulateur de très bonnes qualités de fabrication qui est adaptable sur tout .
je mettrai en ligne bientot un tableau de compatibilité .
dj ensoniq
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 08/04/2011 à 22:10:11
Une autre photo , vous m'excuserez je n'ai pas fini la peinture noir sur les bords.
rosefloyd
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 09/04/2011 à 00:47:10
Pour ferdji :
J'ai réussi à brancher et débrancher le lecteur a chaud c'est a dire l'appareil en marche , et la sp 1200 n'as pas buggé donc je pense qu'il est possible de charger une disquette et de la sauvegarder sur un lecteur hxc ou autre. Par contre c'est très fastidieux !!
Il existe un lecteur qui permet de transférer les disk sp 1200 (l'image disk que je distribue viens de lui) sur pc mais il est très chère !! donc !!!
Pour dj ensoniq
J'avais vu plusieurs émulateurs de disquettes pour machine outil professionnelle dont le datel, mais j'avais peur de la compatibilité sachant que le lecteur de la sp n'est pas un modèle courant . En plus il était beaucoup plus chère que le HXC !!! Tu as payé combien le datel ??
J'ai réussi à brancher et débrancher le lecteur a chaud c'est a dire l'appareil en marche , et la sp 1200 n'as pas buggé donc je pense qu'il est possible de charger une disquette et de la sauvegarder sur un lecteur hxc ou autre. Par contre c'est très fastidieux !!
Il existe un lecteur qui permet de transférer les disk sp 1200 (l'image disk que je distribue viens de lui) sur pc mais il est très chère !! donc !!!
Pour dj ensoniq
J'avais vu plusieurs émulateurs de disquettes pour machine outil professionnelle dont le datel, mais j'avais peur de la compatibilité sachant que le lecteur de la sp n'est pas un modèle courant . En plus il était beaucoup plus chère que le HXC !!! Tu as payé combien le datel ??
dj ensoniq
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 09/04/2011 à 06:48:07
Salut Rosefloyd, je n'ai pas acheté ce lecteur ,mais je participe actuellement au test
de compatibilité avec les techniciens de datex .
Sur les photos postées ce n'ai pas vraiment un DTX200, mais un prototype plus évolué
Le prochain test sera effectué sur mon ensoniq asr 10 rack qui est toutes options dont
l'entrée sortie spdif et utilise un zip 250 MO , le but est de ce défaire du zip ,
pour n'utiliser que le floppy avec un emulateur.
Dj mac
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 09/04/2011 à 10:35:13
Le datex à l'aire plus fini, je ne me lance pas pour le moment, si on peut avoir également esthétique cela serai top.
reste a trouver l'astuce pour plus de mémoire vive et là, c'est plus que la magie.
reste a trouver l'astuce pour plus de mémoire vive et là, c'est plus que la magie.
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
88 Posté le 09/04/2011 à 11:05:31
Ouai , mais truc me chagrine ? C'est que le datex n'a pas d'écran et question rangement des sons,c'est plus pratique car sur le datex on voit rien , sur le hxc tu peut écrire le nom des sons avec le bpm a partir du pc et sur le datex rien par contre pa d'écran a trimballer ! Sa c bien? Mais comme même je prefaire le hxc pour voir ou je sauvegarde même si l'écran est encombrant ! Alors l'idéal je vais vous le donner : un émulateur avec tout en façade écran une ligne avec 8 caractères (largement suffisant) curseur avec boutton de sélection ,et lecteur de carde sd et la cerise sur le gâteau reposerai sur la possibilité de pouvoir copier et nommer les disk images sur l'emulateur ..
Alors m.hxc ,si tu m'entend si tu est français , et comme dit le proverbe " impossible n'est pas francais"
Elijah
Alors m.hxc ,si tu m'entend si tu est français , et comme dit le proverbe " impossible n'est pas francais"
Elijah
Jeff_HxC2001
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
89 Posté le 09/04/2011 à 11:28:15
Citation :
Mais comme même je prefaire le hxc pour voir ou je sauvegarde même si l'écran est encombrant ! Alors l'idéal je vais vous le donner : un émulateur avec tout en façade écran une ligne avec 8 caractères (largement suffisant) curseur avec boutton de sélection ,et lecteur de carde sd et la cerise sur le gâteau reposerai sur la possibilité de pouvoir copier et nommer les disk images sur l'emulateur ..
Oui je vous entend .
En fait la fonction de renommage est déjà codé. Si tout va bien Je vais faire une release du firmware dans le WE avec cette nouvelle fonctionnalité.
Concernant le boitier et l'écran, il est clair qu'il s'agit du gros défaut du produit, mais nous travaillons activement à trouver une solution abordable à ce problème
Nous avons déjà trouvé une source pour un LCD 16*2 caractères miniature qui rentre sur la façade 3"1/2 en laissant un peu de place pour la SD et les boutons.
Concernant le boitier nous avons déjà une possibilité mais cela reste encore a préciser.
Sinon il y a déjà la version externe en boitier qui est disponible:
http://lotharek.pl/product.php?pid=18
Concernant l'écran LCD 8*1 c'est complément possible dès maintenant. Il s'agit juste de quelques ajustement dans le firmware. C'est électriquement complètement compatible avec l'écran de base.
Sympas vos videos a tous . Thanks
[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 11:31:52 ]
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
90 Posté le 09/04/2011 à 11:45:13
Merci monsieur hxc !!!! T'est une bombe!!!
- < Liste des sujets
- Charte