réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 260 046 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
buster keaton
ça fait du bien de voir ce sujet revivre un peu, le teasing d'elektron l'a rendu un poil trop dingo... et pourtant j'ai tout lu ! Au début je me suis fait baiser à le suivre, attendant des nouvelles fraiches, au final j'ai eu le droit au journal du sourire avec les bonnes blagues de Willow!
Au final, sans surprise, on a une sorte de MD championne du sampling, pas vraiment une adversaire mais plus une complice. Un petit octatrack, simplifié, ludique, et pour qui le veut, rock n' roll avec ses conditionnals trigs.
Je l'ai commandé pour son seq midi et ses conditionnal trigs, pour avoir un outil "fun" pour traiter les ones shots (parce que l'oktatrack est trop classe pour se contenter de si petits one shots ;) )
J'ai hâte d'écrire des sequences midi polymétriques vers un nord drum 2 et de les sampler à la foulée...
J'ai aussi hâte de savoir si on va retrouver les fonctions (machines) de la MD consistant à traiter un signal audio et/ou à le sampler.
Enfin bref, un achat sans doute compulsif, au bon moment (moins cher il y a quelques semaines pour moi qui travaille sans PC) mais qui risque "for sure" d'être récréatif.
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 22:41:29 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
stoper'
Voilà ma cousine, Je peux te la présenter...Par contre il faut la traiter comme un séquenceur
Plus tu lui rentre des infos ,plus les P lock te permettent de comprendre avec quels sons elle a le plus de répartie
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 23:03:15 ]
willowhisper56
il faut la traiter comme un séquenceur
C'est où le bouton play(boy)?
On peut la plocker ?
C'est donc toi Log C !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
stoper'
stoper'
Bienvenu dans la famille je te file son num en MP
willowhisper56
for sequencer features, read the Rytm manual.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
THOMAS charette
willowhisper56
On peut quand même sortir des trucs très intéressants en combinant les fx, lfo, enceloppes, etc...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 01:09:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte