Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 260 030 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1311
le dernier waldorf?
:-D
1312
Ah oui pas cher le waldorf.:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1313
Encore une petite vidéo. Bonne nuit, ou bon réveil. :bravo:
Le voilà ton seq granulaire Thom !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 01:58:04 ]

1314
c'est franchement la "petite"( plutot moyenne en terme de gamme) bécanne que j'attendais, parce que c'est vrai que les grandes soeurs comme le dit jx, c'est un peu trop pour mon utilisation loisir: là, je retrouve l'ergo et la logique elektron que je kiffe, elle se suffit quasiment mais peut piloter d'autres choses:bravo:
bon, y a mon anniv en mai, ça se tente:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1315
Il y en a une avec cuckoo de 40 mn qui detaille pas mal de choses, et donne des pistes d'utiisation tres explicites.
Une sequence notamment où il transforme un kick bouclé en synthé en 10 secondes, ou encore le "All Control" qui permet de trituré tout ou partie des pistes..
J'avais aussi un petit doute au sujet des pistes midi, mais il s'agit bien de 16 pistes au total (8 audio + 8 midi)
Les effets sonnent tres pro, la qualité audio paraît limpide, les filtres tres chaud.. chapeau bas.
Là la precommande me brûle la CB.. ça faisait tres longtemps que j'attendais une remplaçante à ma Rs7000.
1316
Un ptit Cuckoo alors...

Et un autre Cenk

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 09:19:09 ]

1317
Hs/@Thomas Ln77. J'ai refais des test ce matins et ça le fait bien pour le granulaire avec l'Ot en fait. Ce qu'il faut, c'est pouvoir selectionner les grains au niveau des zero crossing, passage à 0 de la forme d'onde. Ça le fait auto avec un reglage des Slices sur le zero crossing, ou un fade in et une boucle pingpong car le fade out de l'Ot est pas exploitable./Hs

Pour le DT, avec le zoom on doit pouvoir aussi arriver à des réglages fins.
CONTROL ALL à 14h30mn sur la vidéo avec Cuckoo. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1318
punaise je vais finir par regretter l'achat récent de mon OT :?!::nawak::pleure:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

1319
Bah oui, ne jamais céder à une crise de gas :bravo:

Beat Thang 4 Life

1320
Je vois pas comment tu pourrais regretter d'avoir acheté l'OT qui permettra beaucoup plus de choses! Mais faudra transpirer un peu pour le maitriser :mdr:

@sensei syd:
Citation :
dernier waldorf?

Bien vu, petite becanne pas chere accessible etc mdr
Thom'