Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et pour info, ca se passe comment pour la licence, il y a une sorte de ilock? si on vend d'occaz une digitakt, il faut aussi acheter une licence overbridge? ou on peut reprendre la licence déja achetée par l'ancien utilisateur?
0
[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 18:33:35 ]
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1862Posté le 01/06/2017 à 18:42:58
et ça se passe comment pour les possesseur des grande soeur?
c'est la DT qui est bloqué sans licence ou c'est l'OB gratuit qui est une version light du logiciel?
Bah ... la Suède est Européenne. Elektron aurait pu favoriser les voisins.
2
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1866Posté le 01/06/2017 à 19:59:46
Ce qui me choque Ho'Dog c'est que la suède adhère à l'Europe depuis 1995 et que pour je ne sais qu'elle raison " les plus gros marchés..." nous déballent le produits au nez.Bon d'accord la machine en jette c'est la meilleure,e cetera...
C'est craaaap!
A priori, sur elektronauts pas mal de personnes se posent la même question que moi. Concernant la version Premièr de l'overbridge. (En même temps il y a une version gratuite plus limitée)
Mais comme cette version premium n'est pas sortie on ne sait pas si la licence sera par machine ou par utilisateur...