Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 259 866 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1851
+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1852
Citation :
idem, j'ai pas les moyens pour une DT, d'autant que comme la Live, le prix annoncé est finalement fixé à la hausse au moment de leurs sorties… :((( ………

x
Hors sujet :
Chez Audio Solutions, la MPC Live est à 999 euros encore, et j'ai payé ma Digitakt 699 euros, expédiée aujourd'hui. ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1853
x
Hors sujet :
si elle te plait pas, on pourra negocier un echange:volatil:

1854
Citation de Senseï :
je pense que la DT et la MPC live se complètent bien plus qu'elles ne s'opposent.

Je suis d'accord aussi. Mpc+DT (ou OT) permettent d'avoir un ensemble complèmentaire de sequenceur linéaire + step sequenceur.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1855
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai payé ma Digitakt 699 euros, expédiée aujourd'hui.
content pour toi! mais ça reste déjà 99€ de plus qu'initialement annoncé, sans parler du prix de l'Overbridge devenu payant… je m'étais fait un petit budget, revendu deux trois bricoles, fait de la place sur mon bureau tout ça, mais ouais, je suis du genre à en être à 100€ près… :| tant pis hein! j'attendrais… je ne suis pas du genre chouineur mais c'est vrai que ça fait un peu râler quoi… :lol:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 17:06:11 ]

1856
c'etait pas 650 le premier prix annoncé?

1857
Et quid de la licence over bridge ? Inclu dans le prix?
1858
Citation :
Pour remplacer Maschine ou Push en Live, je voyais plus la MPC , vu la taille de la mémoire et le nombre de track, cest plus facile pour quelqu'un qui vient de la MAO à mon avis.

Mouais MPC j'ai jamais trop aimé...Sinon en gain de place y a quand même pas photo entre une MPC et une DT "sauf Touch et Live" mais niveau prix aussi, ça change tout, et je suis sur que ce coté minimaliste certain Dj l'apprécieront complétement, "Fixmer, Speedy J etc... embarque leur OT dans leurs bagages" donc un truc plus petit qui fait plus ou moins la même chose ça les intéresseras à coup sur et puis ils connaissent déjà les produits elektron ... Sans compter que se trimballer un laptop plus séquenceur ce n'est pas négligeable pour ceux qui ne font que des live act.

Et puis, l'ergonomie d'Elektron en live n'est plus à démontrer, donc elle aura sa place et deviendras surement une valeur sure, de toute manière, je sens que des Liebing, Speedy J, Hawtins et tout toutim vont se jeter dessus et ainsi en faire de la pub car c'est super vendeur et on l'a verras dans plein de setup différent que se soit pour séquencer certain autres synth " comme les frères Burden" ou bien pour balancer des samples "comme certaines grosses pointures mentionné ci dessus" et les triturer en live avec cette intuitivité qu'ont les machines Elektron et ainsi se passer d'un laptop et d'un séquenceur ou encore mieux avoir un live setup complément hardware, c'est ma vision en tout cas et c'est ce que je ferais à leur place car ça a l'air d’être taillé pour cela :)

1859
Citation de johnpie :
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai payé ma Digitakt 699 euros, expédiée aujourd'hui.
content pour toi! mais ça reste déjà 99€ de plus qu'initialement annoncé, sans parler du prix de l'Overbridge devenu payant… je m'étais fait un petit budget, revendu deux trois bricoles, fait de la place sur mon bureau tout ça, mais ouais, je suis du genre à en être à 100€ près… :| tant pis hein! j'attendrais… je ne suis pas du genre chouineur mais c'est vrai que ça fait un peu râler quoi… :lol:

x
Hors sujet :
Je crois comme Ho' Dog, que le prix de départ était 650 euros. Mais je ne juge pas, je ne faisais que partager ce que je pense être un bon plan ;-)

Citation :
Et quid de la licence over bridge ? Inclu dans le prix?

La licence "full" serait apparemment à 90 euros, par contre c'est clair que c'est un peu abusé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1860
Ouep surtout que les dites licences etaient gratuites jusqu'à maintenant, bizness is bizness in sweden